Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préparer les feuilles de dyoules sans se faire bruler les doigts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je n'ai jamais essayé, si tu as la liste des ingredients je suis preneuse!!
    hatta ana j'ai jamais essayé!!! je parle de ma mère, elle, elle utilise les deux méthodes!!

    mais j'ai l'habitude de lui préparer la pâte !! très facile

    sinon l'idee du pinceau semble plus facile, mais avec un rouleau ca sera plus rapide non !
    nessmleh/ pas possible, la pâte est trop liquide pour le rouleau!!
    Dernière modification par naw08, 07 juillet 2011, 11h49.

    Commentaire


    • #17
      nessmleh/ pas possible, la pâte est trop liquide pour le rouleau!!
      oui je sais je plaisantais
      sinon moi je crois que meme si on les reussi pas vraiment et qu'ils sont pas tres joli au final mais au moins c'est nous qui ont prepare' ca et que qd on les achete de chez kelkun d'autre, on va se dire ohhhh je ne c pas si la femme qui les a preparee est propre ou pas, et ou est ce qu'elles etaient ses mains avant qu'elle touche la pate :22:
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #18
        Hi !!

        Interssante la vidéo...juste à regarder , ceux du commerce me conviennent
        Je préfère m'appliquer à faire d'autres choses maison

        Commentaire


        • #19
          koukou, qd tu manges ne pense a rien juste que c'est bon
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            Coucou Nass

            J achète pas ceux du marché ( fait maison) mais les industriels

            Commentaire


            • #21
              salut koukou

              oui c'est mieux enfait, par ici se sont des dioul de tunisie sinon il y a les spring roll pastry, ca peut faire des bourek avec ca aussi.
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #22
                préparer les feuilles de dyoules sans se faire bruler les doigts
                Je suis pas convaincue, le problème ce n'est pas de les poser, mais de les retirer... c'est là qu'on se brûle

                Commentaire


                • #23
                  nass

                  Wi j achète les tinisienne moi aussi, ahh skhoft c'est bon :22:
                  Tkt nass , on achète jamais les trucs "fait maison"
                  Même si ma mère ne roule pas le couscous , on ramenait une femme chez nous passer une semaine et rouler chez nous tt est controlé

                  Je ne te raconte pas la torture quand je ss invité à aux mariages( pas tous), surtt avec cette mode de "cuisinier" ...j en ai vue des choses faites par ce cuisinier ...khali el bir boughtah mais que veux tu , si tu manges pas on dit "tetkabri" alors on prend notre mal el patience

                  Commentaire


                  • #24
                    Msilyadulux, je viens enfin de trouver une vidéo des personnes qui préfèrent les feuilles (War9a) dans les rues au Maroc.

                    En fin de compte, c'est ce que vous appelez dyoule si j'ai bien compris.

                    Commentaire


                    • #25
                      koukou

                      pour le couscous, ma mere connais une femme depuis tres longtemps enfait elle l'a herite' de ma grand mere, c'est elle qui roule le couscous pour tte la famille, tante, oncle, grand parents, donc on l'a connais et son couscous est parfait,

                      oui je comprend pour les mariage, bon moi mnt t'hanit je ne vais plus au mariage sinon bekri je mange comme tt le monde, mais c'est les gateaux que je ne pourrai jamais en manger, je ne sais pas mais c comme ca, si ce n'est pas ceux de ma mere je zappe.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #26
                        hummm merci Lixus, je les fais presque pareil sauf que je melange tous les ingredients à la fin, et non par couche, je prefere que tout se melange. Et à la fin je ne mets pas d'amandes par dessus non plus, je ne suis pas fan

                        C'est vraiment pas difficile, d'ailleurs hier, vous m'avez donné tellement envie que j'en ai fait, mon mari etait aux anges...
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #27
                          nass

                          Tu boycotte les mariage ?
                          Ana la chose que je mange pas c'est el chorba :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            koukou

                            non c'est pas que je boycotte, deja men bekri je ne suis pas tres 3rass, alors la mnt et avec mes enfants, la fete commence chez moi d'abord ,
                            a chaque fois que je vais a un mariage et surtt dans les salles, l'un deux tombe malade, alors je me suis dite khlass fini, a chaque fois que j'y vais nekrah hiati.
                            et puis je suis excusee je suis loin, mandjich hata tkemlo gaa laarass


                            ahhh ouiiii la chorbaaaa tu sais dans laarass c'est mkhalta elhala il y tt le monde qui touche, tu ne sais pas kesk il est tombe dedans, kesk y a ete jete'
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #29
                              ahhh ouiiii la chorbaaaa tu sais dans laarass c'est mkhalta elhala il y tt le monde qui touche, tu ne sais pas kesk il est tombe dedans, kesk y a ete jete'
                              :22: et la vieille qui est a coté de toi , que tu ne connais pas du TOUT, et qui en remarquant que tu ne manges que de la salde et que tu ne touche pas à la chorba te fait "kou kouli, bnina achorba " :22: .....une fois mm une femme d'un cretain age que ne connassait pas() , a vue que je ne mangeai pas , m'a mit un bout de viande du couscous sur la serviette ....elle croyait na7chém

                              Commentaire


                              • #30


                                ahh oui nos vieilles osent... c'est deja bien qu'elle ne ta pas mit la viande directe dans la bouche twekelek tellement tahachemi
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X