Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préparer les feuilles de dyoules sans se faire bruler les doigts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Super l'astuce, merci, vais surement l'essayer

    J'ai l'habitude d'acheter un paquet de 40 feuilles, je les separe en petites quantites et les congele, mais c'est pas tres reussi

    Je sais pas s'il y a une astuce pour les congeler, sinon je vais soit chercher des paquets de petites quantites, soit les preparer moi meme

    Une autre question aussi les filles svp:
    Avez vous deja prepare le Chevloq?

    Il parrait que c tres bon, mais je sais pas a quoi ressemble le plat et son couvecle..
    Juste par curiosite, et c'est quelle region?

    Commentaire


    • #32
      salam

      Je sais pas s'il y a une astuce pour les congeler, sinon je vais soit chercher des paquets de petites quantites, soit les preparer moi meme
      ceux achtées (fabrication industriel) se conservent très mal!! vaut mieux les utiliser rapidement, par contre ceux fait a la maison se conservent très bien au congélateur, je pense que les industrielle sont fabriqué a base de farine, et les traditionnelle dyoules sont a base de semoule!!

      vaut mieux les préparer soit même ou acheter ceux préparer a la façon traditionnelle

      Avez vous deja prepare le Chevloq?
      je connais pas

      Commentaire


      • #33
        Je suis comme koukou, je préfère m'appliquer sur autre chose, et acheter les dyoul tout prêts

        Commentaire


        • #34
          koukou

          a vue que je ne mangeai pas , m'a mit un bout de viande du couscous sur la serviette ....elle croyait na7chém __________________]]
          J etais un peu fachée avant que je ne me connecte ( marre de cette journée ..j'en fini pas avec le rangement répétitif )mais en lisant cette phrase j'etais morte de rire rien qu en imaginant la scène

          Commentaire


          • #35
            Hahaha météore , bienvenu dans le club


            Cc Yazou

            Ss contente de t avoir fait rire !! wallah a chaque fois que je m en rapelle j en ris !!!
            Y a ma sister qui a assister à la scène , elle riait des yeux ( tu vois ) je me retenais de ne pas rire

            Commentaire


            • #36
              et tu l'as mangé wela arminih sous la table

              Commentaire


              • #37
                J ai remercié , mais je n ai pas mangé

                Commentaire


                • #38
                  meskina ghedti'ha...ma fikch l'ham (maigre )

                  Commentaire


                  • #39
                    Ossoukti bark, j'inspire la pitié a chaque fois que je déscends en Algérie limite iwasswssouni

                    Commentaire


                    • #40
                      ça a l'air trop rigolo à faire
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #41
                        Maya (coucou), tu m'as donné envie de mhajebs à cause de ton avatar...:22::22:
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai essayé la recette de la vidéo, ça ne donne pas des diouls, mais une sorte de crèpes molles, je sais que les vrais diouls sont fait à partir d'une pate très molle qu'on colle et décolle du tadjine, mais là c juste des crèpes sans goût!

                          Commentaire


                          • #43
                            sassyma
                            si elles sont sans gout tu pourrais les tartiner avec du miel ou confiture

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              sassyma/
                              ce ramadan je vais prendre quelques photos de ma mère entrain de les préparer, balek ça t'aidera, mais avant je dois savoir comment poster ces photos

                              Commentaire


                              • #45
                                Il ne manquerait plus que ça. Wechbihoum ta3 le commerce? L'important, c'est le contenu, c'est pas le contenant!
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X