Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préparer les feuilles de dyoules sans se faire bruler les doigts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tout à fait d'accordddd avec toi yaska puis quoi encore déjà hakka mesleknech

    Commentaire


    • #47
      Puis, faut dire que moi, je ne brule jamais en les préparant. Suffit d'ouvrir le paquet et de les séparer
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #48
        salut yaska

        Puis, faut dire que moi, je ne brule jamais en les préparant. Suffit d'ouvrir le paquet et de les séparer


        moi j'ai essayé de préparer des bricks ,mais toujours le contenu s'étale trop et ça devient moche dans la poelle

        Commentaire


        • #49
          Midou,
          Si tu veux une astuce, double les feuilles de brick.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #50
            Midou,
            Si tu veux une astuce, double les feuilles de brick.
            Oui ,j'ai suivi un peu ma réflexion et j'ai décidé de les rouler comme cigare ,la pates devient plus épaisse...

            Oui je double aussi ,parce que j'utilise souvent 3 feuille de brick et 7 qui restent durcissent et je les jette...et j'aime pas jeter na3ma ta3 rabi.

            Commentaire


            • #51
              ceux roulés, c'est du Bourek. J'utilise une feuille pas boureka. J'en fais plusieurs et je congèle le tout. Chaque jour, je sors du congélo et je réchauffe au four. Comme ça, pas de gachis.
              Pour le brick, à cause de l'oeuf cru, il faut une préparation minute. En genéral, j'en fais une par jour et le reste des feuilles, il faut juste bien les couvrir pour que ça ne durcisse pas.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #52
                Il ne manquerait plus que ça. Wechbihoum ta3 le commerce? L'important, c'est le contenu, c'est pas le contenant!
                lewraq,ou diouls industrielles, mèche mlahe khlasse, je les aimes pas, c'est comme un tami qui absorbe l'huile, ta3 eddar sont plus solide même fine.

                en plus qui va garder la tradition.............. quoi que ana je sais pas les préparer, mais je filmerai ma mère, comme ça je garderai la tradition d'une certaine manière

                Commentaire


                • #53
                  Les filles .....Je peux passer une Commande de Dyoul ?

                  vs vendez l'unité a combien ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    Naw

                    en plus qui va garder la tradition.............. quoi que ana je sais pas les préparer, mais je filmerai ma mère, comme ça je garderai la tradition d'une certaine manière
                    ça se voit que 3andek El waqt ...
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #55
                      ça se voit que 3andek El waqt ...
                      wallah pas vraiment!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X