Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez vous un robot multi-fonctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mister,

    Je n ai pas de robot du tout....j envisage aussi l acquisition d un "jouet" de cuisine.

    Personnellement j aimerais en avoir un que je puisse ranger facilement.
    Ces joujous sont la pour nous faciliter la tahce mais si j ai besoin de 20mn pour deballer et 20mn pour remballer...j utilise mes mimines...c est ce qui fait que j hesite toujours

    Commentaire


    • #17
      J'ai vu un a la tele kenwood, c'est tres pratique pour la creme anglaise et la tarte au citron, on y met tout il le remue sur une plaque chauffante..

      Ah oui ze ve un moi

      Edit: oui c'est le meme, je viens de voir la video

      Sinon moi je viens d'avoir on food processor Kenwood en ramadan a moitie prix, j'etais trooooooooop contente
      Dernière modification par absente, 21 septembre 2011, 10h30.

      Commentaire


      • #18
        des qu’ils auront la fonction auto nettoyage j'en prendrai un
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #19
          J'ai le kenwood cooking chef. Il est genial et facile a utiliser. Il prend de la place mais on a besoin de moins de gadgets dans cuisine puisqu'on peut acheter des accessoires pour le robot. J'ai pris la centrifugeuse, le mixeur, la machine a pates et le hachoir pour faire des viandes hachees, merguez, etc. Je me suis donc debarrassee de 4 gadgets et j'ai plus d'espace sur mon plan de travail, ce qui est bien. Les accessoires se rangent facilement dans un placard. La cuisson est precise aussi puisqu'on peut regler la temperature. Il fait tout quoi. Je le trouve meilleur que le thermomix.

          Commentaire


          • #20
            Merci Fleur pour ton témoignage, ça a l'air bien, je pense que je vais en prendre un dans les 6 prochains mois :

            Il est classe.

            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              L'essentiel est que ça soit avant Ramdan.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir MisterO,

                Je n'ai pas de robot, car je m'en passe très bien et je ne vois pas ce qu'il peut m'apporter de plus.
                J'ai juste les classiques, batteur, mixeur, blender, hachoir (...)et puis une MAP.

                J'attends la sortie du vrai robot ménager qui sait faire le ménage, je le programme et il me rend la maison scintillante, celui là je mettrai le paquet pour l'acheter
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  @El Bahar : Inchallah, je t'inviterais, hna nahkou et le robot cuisine wahdou

                  @Megane : Bonsoir Megane,

                  Tu as raison, c'est un gadget, mais sympathique. Mais avant d'avoir un robot comme celui là, il faut avoir le matos classique

                  Pour le moment, je vais finir par équiper la cuisine.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    MisterOver, je ne l'achète pas parce que je n'en ressens pas le besoin, si c'est pour le laisser prendre la poussière dans un coin, je préfère garder l'argent pour autre chose.

                    Mais si on l'utilise vraiment c'est peut être une bonne chose, disons que moi pour l'instant ca ne m'intéresse pas.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      j'en ai eu
                      je n'en utilise plus
                      les multiples pièces se perdent , prennent de la place et sont difficiles à ranger , à laver
                      bref
                      c'est mignon mais on perd un temps fou plutôt qu'autre chose à moins d'avoir un plan de travail qui leur soit uniquement réservé



                      par contre j'attends de tester le robot aspirateur .... parait que c'est bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Javelle, les robots aPieateurs sont aussi des gadgets. Ils aSpirent en ligne droite mais oublies les coins les obstacles ect ..


                        Je rejoins légale: un robot qui fait le ménage :-)))

                        Commentaire


                        • #27
                          O de javelle

                          Javelle
                          mon prénom c'est O ....
                          et comme je suis noble rajoute la particule à mon pseudo s'te plait



                          tu étais en plein ménage non ?


                          le fou rire du matin!

                          Commentaire


                          • #28
                            Janelle,

                            Non c est juste que je suis allée sur FA avec mon smartphone :-)) et que je ne maitrise pas reellement les touches et le controle de texte...

                            J ai vu etude sur ces supers aspi...et j ai bien rit.

                            Ils ont mis en evidence les qualités et les defauts des uns...mais au final ton sol n est pas propre ..c est soit les coins, les obstacles, les morceaux qui en spas aspirés ect....

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Megane
                              Je n'ai pas de robot, car je m'en passe très bien et je ne vois pas ce qu'il peut m'apporter de plus.
                              J'ai juste les classiques, batteur, mixeur, blender, hachoir (...)et puis une MAP.

                              J'attends la sortie du vrai robot ménager qui sait faire le ménage, je le programme et il me rend la maison scintillante, celui là je mettrai le paquet pour l'acheter
                              Voilà, tu as tout dit à ma place, j'ai exactement tout comme toi !

                              Trop encombrant à mon goût et on finit le plus souvent par ne plus l'utiliser. Il prend de la place, il faut laver après chaque utilisation...Bref. Galère! Je suis heureuse avec mes petits gadgets, je n'ai pas besoin de plus.

                              Un robot qui fait le ménage?? où ça où ça???? je le veux !!!! nbi3 dehbi et j'irai l'acheter

                              Commentaire


                              • #30
                                Je rejoins légale: un robot qui fait le ménage :-)))
                                O de Javelle, tu n'es pas seule.
                                J'adore le clavier de ton smartphone Hellas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X