Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez vous un robot multi-fonctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il faut avoir un espace dedie au robot, le cooking chef pese 13.6kg donc le but n'est pas de le deplacer souvent!

    C'est un robot cuiseur donc on l'utilise presque tous les jours, Et avec ses multiples fonctions il est bien rare que l'on ne s'en serve pas au moins une fois par jour (ne serait ce que pour faire des jus). Le seul hic, dans une petite cuisine il devient surement encombrant.

    Pour le nettoyage, la cuve et les accessoires (sauf le bol de la centrifugeuse) peuvent passer au lave vaisselle sans probleme.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour

      Non Madame shishi la pâte des m'hadjeb doit être travaillée aussi longtemps que lem3arek, elle doit être parfaitement souple et élastique, et donc un robot serait le bienvenu, son importance réside dans le fait que le temps perdu à travailler la pâte à la main, on fait autre chose pour gagner du temps.

      Arrêtez avec vos pétrins, c'est immense

      Javelle, les robots aPieateurs sont aussi des gadgets. Ils aSpirent en ligne droite mais oublies les coins les obstacles ect ..


      Je rejoins légale: un robot qui fait le ménage :-)))
      Hahahah!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        Pour la majorité des femmes actives, on cherche a gagner du temps. Et même en cuisinant tous les jours, on ne nécessite pas forcément un robot. Cela facilite pour pas mal de plats mais pas tous.

        Commentaire


        • #49
          Fleur_du_Pays
          ce n'est question d'espace, le robot n'est pas nécessaire tous les jours, et comme je l'ai déja dis on va plus vite sans le robot pour certaines préparations.

          Commentaire


          • #50
            Perso, je le trouve utile tous les jours, pour des plats mijotes, des soupes, la puree, des tajines, des risottos, ou meme des oeufs brouilles ..et il s'adapte aux plats traditionnels facilement. Il faut d'abord maitriser son utilisation, la temperature ideale pour la cuisson de differents plats et c'est parti, on n'a plus a surveiller la cuisson, il melange doucement le plat pour nous. On peut faire autre chose en parallele. Ceci en plus de sa fonction de petrin (indispensable pour les pains, mhajebs, pizza,...) cuisson de creme anglaise ou autre, etc.

            Il fait un jari parfait...surtout mijote a basse temperature!

            Commentaire


            • #51
              mister over la mienne c est keenwood il est tres neuve
              il paraitrai qque on fait des trres bonne brioche avec j ai jamais essayer je vais le faire un jour
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #52
                Je me sert souvent de la machine à pain, du robot multifonctions, de la centrifugeuse pour faire de bons jus frais. Bientôt je vais m'offrir le KitchenAid, il est super pour la pâtisserie.
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #53
                  j'ai un kitchen aid, je l'utilise uniquement quand je reçois du monde, sinon je préfère le couteau, c'est plus rapide pour une petite quantité

                  Commentaire


                  • #54
                    sinon je préfère le couteau, c'est plus rapide pour une petite quantité
                    surtout si tu as appris a l'utiliser comme un chef

                    J'adore faire ca..

                    Commentaire


                    • #55
                      hihihi oui, ça donne un air de pro, hala

                      faut que je pense a faire aiguiser mon couteau du chef, enfin, je le pense tout le temps mais jamais quand j ai un peu de temps lol

                      Commentaire


                      • #56
                        j ai fait une brioche je savais pas que c etait difficile mais j ai reussi c etait tellement b on que y en a plus merci kenwood
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X