Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les epices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vivent longtemps j'aimerai bien le croire
    se portent bien
    ca reste prouver quand meme.....



    sa sent la misere et le manque de proteines....

    Commentaire


    • #17
      Vas dire ça à un mexicain zero chilli, ou un indien zero curry.

      C'est des habitudes, je suis d'accord

      Cuisine sans epices c'est "fade"


      ça dépend de ton régime alimentaire. Par exemple quand je mange chez ma mère, c'est bon mais même si je mange peu, j'ai l'impression que je vais m'endormir...etc. Je me suis détaché de l'habitude.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Nassmlah
        ah si tu voyais les indiens comment ils se portent bien et vivent vieux tu vas t y mettre directement a ces epices
        Oui tu as vu? En plus leur cuisine est delicieuse faut l'avouer.

        Envoyé par Pap
        J'utilise pas trop d'épices, des fois je me dis que c'est comme avec les merguez c'est juste pour masquer un truc
        Mdrrr, mon boucher Algerois fait un merguez je te dis pas, sans graisse, si je le grille au BBQ faut que j'etale un peu d'huile, c est tellement bon et frais.

        Pour les épices c est normal, faut d'habituer, si tu tentes pas les recettes du monde, tu n'en auras pas besoin, a part le roi des epices poivre noir.

        Fajito si si, ils ont des melanges des epices qui sont meme recommandés pour les bebe, comme le fungrec, cumin, ect. C est tres bon pour la santé
        ..... ish.

        Commentaire


        • #19
          LynaS, moi je dirais le contraire, parce que se porter bien on va dire ca aide à vivre longtemps, mais ce dernier c'est Allah qui le controle pas les epices

          Fajito exacte c est des habitudes. Celui qui n'aime pas personne ne va le forcer, j'ai ma Belle mère qui ne mange que des plat de son pays, Alors je te dis pas. C'est zero goût
          ..... ish.

          Commentaire


          • #20
            Fajito si si, ils ont des melanges des epices qui sont meme recommandés pour les bebe, comme le fungrec, cumin, ect. C est tres bon pour la santé

            Moi aussi je prend du cumain si j'ai mal à l'estomac où si je m'apprête à manger trop gras

            Je n'ai nullement évoqué que les épices peuvent être nocifs pour ne pas leur lever certains bienfaits.

            Commentaire


            • #21
              Fajito exacte c est des habitudes. Celui qui n'aime pas personne ne va le forcer, j'ai ma Belle mère qui ne mange que des plat de son pays, Alors je te dis pas. C'est zero goût

              Je ne vois pas où est le rapport avec manger les plats des autres pays. Il y a des gens qui utilisent des épices chaque jour et dans chaque plat.
              Je parle de ce genre de régime alimentaire que je n'approuve pas.

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai pas encore compris, si on aime pas les epices comment peut on manger des plats mexicains ou indiens ou afghan?

                Biensur on les mange pas tous les jours parce qu on est pas originaire de ses pays, mais eux ils le mangent tous les jours..
                ..... ish.

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai pas encore compris, si on aime pas les epices comment peut on manger des plats mexicains ou indiens ou afghan?

                  Je n'ai pas dis que je n'aime pas les épices ou que je ne mange pas les plats du monde.

                  Biensur on les mange pas tous les jours parce qu on est pas originaire de ses pays, mais eux ils le mangent tous les jours..


                  J'aborde cela en toute simplicté. Manger chaque jour des épices c'est une torture pour le corps et le foie. En plus de l'odeur.

                  Chacun ses habitudes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok

                    Je ne parlais certainement pas de toi, mais en général.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tabasco

                      Et mets c'est toi qui a dit que cuisiner sans épices c'est fade

                      Commentaire


                      • #26
                        Lynas
                        ou est ce que tu vois la misère!? ils sont comme ca et aime etre comme ca, riche ou pauvre ils se ressemblent

                        J'aborde cela en toute simplicté. Manger chaque jour des épices c'est une torture pour le corps et le foie. En plus de l'odeur.
                        oui c'est parceque ton estomac n'est pas habitue', makach magrissi eux en plus des epices c'est piquant, et sont comme des chevaux après un repas
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui mais ça n'empeche que c'est sain


                          Mdrrr tout à fait Nasmlah
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui c'est parceque ton estomac n'est pas habitue', makach magrissi eux en plus des epices c'est piquant, et sont comme des chevaux après un repas

                            Non ils ne sont pas comme des chevaux. Ils sont des travailleurs acharnés mais sans cadre de vie de côté.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ya Fajito ya Fajito, hadi section cuisine mechi international
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non je rapporte ma contribution c'est tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X