Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuits sablés aux pépites de chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normal yazou. Tu les brules au gym, diri kifi l annee passee, je mange et je m allonge sur le sofa, njib fiha sieste, alors que je me suis reveillé a 11h
    ..... ish.

Commentaire

Si tu trouves un moyen yazou, dis-le moi. Je viens de retrouver mon poids d'avant Ramadan et il revient déjà

Commentaire

Wé Zazou ..mais tu les brule avec la gym là ... marakich rayha tasmani ga3 ...

faut manger et dormir et ne faire aucun effort ...tu vas avoir de la chahma kima roda hadak logo ta3 Michelin

Commentaire

Soeurette, c est peut etre votre corp, vous ne pouvez pas changer ca..

Mallow, en fait je vais essayer cette fois avec gingembre cristallisé c est tres bon et c est pas trop sucré..
          ..... ish.

Commentaire

Bonjour Soeurette,
            c'est peut-être aussi le manque de sieste... je me rappelle même plus quand j'ai fait la sieste pour la dernière fois

Commentaire

yazou, ya3ni lazem tu prends du poids? Balak tu es mieux comme ça. Je dis ça parce qu'à une certaine époque, quand j'ai vraiment pris du poids, j'ai regretté le temps où je pouvais tout manger sans grossir, même si j'entendais parfois des remarques désagréables Maintenant c'est l'effet yo-yo, je prends, je perds, et je ne sais pas toujours me contrôler.
              Juste pour dire qu'on trouve toujours à redire, ennass Rebbi yahdihoum, l'essentiel donc est d'être bien dans sa peau et en bonne santé!
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Penthou tu me tiens au courant du résultat ...

Snow ...
                l'essentiel donc est d'être bien dans sa peau et en bonne santé!

voilà t'as tout dit! perso être grosse me déprime ...
                j'ai tout fait pour perdre des kilos oeilfermé

Commentaire

Soeurette, oui si tu te reposes pas assez c est donc la fatigue..

Je dis comme snow, avant la 30 aine je n ai jamais pris de poids, meme si je mange des tonnes, au contraire je perdais facilement.. Mais apres la trentaine, c est plus le cas, faut manger sain et faire du sport, sauf qu avec une nouvelle vie, c est pas toujours possible.
                  ..... ish.

Commentaire

Les filles, au contraire au gym je fais souvent les sports qui me font gagner de la masse musculaire et c est ce que je recherche ( comme hier du budy pump donc avec des poids lourds ( quoi que avec ça j ai mal mais bon :S ) ,

et croyez le ... quand je ne m entraine pas, je perds encore plus de poids :22:, puis j aime m entrainer ça me rend en forme , je me sens rouillée sinon..
                    Mallil justement 3liha je mange plus la nuit

Snow, oui je te comprends, au fait moi je veux juste gagner un peu plus 3kg ça m’iraient bien je ne cherche pas plus ( donc on ne verrait meme pas que j ai pris du poids ), parceque je perds trop rapidement de poids, , c est pour ne pas tomber sous la ligne rouge en 3 ou4 jours si je suis malade ou stressée, donc 3 kg bouée de sauvetage

Bsibsa, moi il me faut des siestes, ya loukane 15 min pour pouvoir veiller et faire mes choses , je suis aussi de meilleure humeur apres une sieste
                    Dernière modification par Invité, 27 mai 2014, 16h37.

Commentaire

Impossible de faire la sieste, j'ai jamais pu. Même à la maternelle, on me mettait avec les plus grands à l'heure de la sieste, parce que j'empêchais les autres de dormir... Je dois être Algérienne par erreur moi !

Commentaire

Bsibsa, dans le passé je detestais les siestes, mais là c est mon corps qui les réclame, je me fatigue trop , il m est meme arrivé de stationner et de dormir 10 min avant de reprendre le volant, sinon je m endors ou je n arrive pas à me concentrer vraiment :S

Commentaire

Moi si j'essaie e faire la sieste, j'arrive pas à dormir et je pense à tout ce qu'il me reste à faire.
                          Quand je suis fatiguée, je préfère prendre une douche ou un bon bain parfumé

Commentaire

Bsi, je je prends un bain avant de faire une petite sieste, la sieste se transforme en gros dodo

oui l’Essentiel c est de relaxer quand on est fatiguée le temps de reprendre ses forces, parceque ça ne sert à rien d'essayer de forcer, on met plus de temps à finir nos choses et on devient irritables

est ce que tu es une couche tot ? moi par contre non je dors souvent vers minuit, et je me reveille tot aussi..

yallah à plus , j'attaque ma paperasse, marre de la voir devant mes yeux oeilfermé

Commentaire

Pas une grosse dormeuse du tout. J'arrive pas à dormir avant minuit, et j'ouvre les yeux à 6h30 au plus tard. Je me sens pas fatiguée et je suis très très calme et placide de caractère.
                              Algérienne par erreur, je te dis

Bonne journée yazou

Commentaire

Bonsoir bsibsa

lol c'est vrai que tu dois avoir des gènes autres que Algériens ou que ces derniers doivent être faibles comparativement aux autres que tu pourrais peut etre avoir lol

au fait moi quand je deviens irritable par fatigue, je ne parle plus :22: quelques minutes de sieste me remettent les pendules à l'heure

alors la si je suis dans le metro, combien de fois je me suis endormie et rater ma station de sortie oeilfermé

bonne journée à toi aussi

Commentaire

Chargement...
                                X