Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrik

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te crois

Perso, j'en rêve !.. ya has'ra 3la ayam zaman :22:

Commentaire

• Capitou, I always wanted to ask you.. (Even not sure if I did not) have you been in UK? Did you live here before.

What happened

May be I should send you a message
      ..... ish.

Commentaire

• Nessie, sahitou, ton amie et toi, bravo!
        Avec les pépites de chocolat? Mouais, ça sera bon mais ça ne sera pas vraiment un chrik.

Frieda, c'est de la levure boulangère mais qui n'a pas besoin de temps pour lever ni d'être diluée avant. Tu l'incorpores directement dans la recette, telle quelle. Et c'est une poudre fine comme l'a mentionné Penthy.

Les scones ya les scones. J'en ai déjà fait, au miel, mais ce n'était pas du tout sucré. J'ai suivi la recette ta3 wahed le journal, depuis, je ne lui fais pas trop confiance.

Penthy, if I ever come to GB, I would be happy to see you.
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Snow, I would be soo happy if you come.. Snow.. Will be glad to meet you..

Les scones sont pas tres surce.. Sont bon avec la confiture..

Je vais essaye une recette d un chef connu ici et je poste la recette si ca me reussi..
          Dernière modification par Penthy, 16 juillet 2014, 23h39.
          ..... ish.

Commentaire

• Ah d'accord. Merci pour l'info. Faut dire que j'aime un peu trop le sucre.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Penthou

May be I should send you a message
              May be you should
              .. the doors are wide open

Commentaire

• J en ai cait aujourd hui et ce fut un franc succés....je n y ai pas gouté:22:

J ai fait des chriks salés avec de l origan et des olives, j en ai fait 6 , que j ai posé dehors, mes filles et leurs copines n ont rien laissé.

J ai pensé aussi essayé avec des lamelles de poivrons cuitss
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                X