Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu el mouloud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'huile d'olive que j'ai celle que ma mère m'a donné. Elle est un peu fruitée mais avec un goût très prononcé.

Je vais mettre du beurre et voir. je te garde ta part?......en photo

Commentaire

• ah merci Egomis , mon restaurant gratuit à la maison t'est grand ouvert , je ne suis pas une experte mais je le fais de bon cœur, j'aime ça

on m'a proposé pour les gâteaux et un partenariat avec une autre personne pour la restauration à emporter, mais je n'en ferai pas pour la vente, trop d'engagement et de travail oeilfermé

Bonne et heureuse année à toi, je te souhaite le meilleur ainsi que beaucoup de fleurs dans ton jardin

Commentaire

• Boub, l'huile d'olive qui est forte garde la pour ta salade felfel mechouia ou bien arrosée sur une bonne t'beykha

n en mets pas alors sur ta rechta sinon elle va sentir trop fort l'huile d'olive, en plus du gâchis pour une si bonne huile du bled :/

de toute façon tu n a pas besoin d'une tonne de beurre, juste assez pour enduir légèrement ta rechta pour qu elle ne colle pas,
        oui je veux bien une part virtuelle

Commentaire

• OK. Fouq el 3ine wa Arrasse.

Commentaire

• yesslem'lek rassek boub

yallah à plus

Commentaire

• See you.

Commentaire

• Bonjour all

Bessahetek elissar, chehitouni nti et boubena. Plus de dix ans que j'en ai pas mangé:22:
                Au faite t'as réussi à rattraper ton gateau?

boubena:
                ou est ce t as trouvé rechta sur paris?

Commentaire

• Salut Levant, c est encore mieux quand on nous la prépare , au fait ici on peut facilement la trouver chez les boucheries et autres épicerie maghrébines , demande a boub il va ajouter une autre assiette lol

pour le gateau oui, extremis
                  le lien http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=340722

Boub, wech rak m3a el rechta ?

Commentaire

• Qrib sadiqati. Rani n3aess fiha bach ma tdoubche

Commentaire

• As promised Khroufa...Voici ta part...et merci de ton aide.

Commentaire

• waw boub je suis impressionnée ! , bravo , je suis sure que c est delicieux en plus, tu as surement réussi à bien surprendre la personne qui est venu manger

b'sahet'koum !et merci pour les photos

Commentaire

• Je ne vois rien moi

Commentaire

• Allah yesselmek sadiqati yazouza.

Mais...

waw boub je suis impressionnée ! , bravo , je suis sure que c est delicieux en plus, tu as surement réussi à bien surprendre la personne qui est venu manger
                            Qui t'a dit qu'il n'y a eu qu'UNE SEULE PERSONNE?
                            Awah nti 3endek caméra branchée chez moi wella t3essi qoudam chez moi!!!
                            Viens me dire tout.

Levant,
                            Wellah je ne comprends rien...Je mets le lien et il n'y a que certaines personnes qui arrivent à voir l'image.

Commentaire

• boubena:
                              demande conseille à elissar. On voit bien ses photos

Commentaire

• Elle va me conseiller un hébergeur de photo à coups sûrs...moi, je suis fénéant, je préfère le google drive synchronisé avec mon smartphone et opp le tour est joué.

Commentaire

Chargement...
                                X