Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu el mouloud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou ici, je me sens comme une orpheline sans mes kids quand elles quittent chez leur tante et oncle , dans 1 ou 2 ça va me passer pour apprecier le freedom

Levant oui moi aussi je vois de petit carrés pour les photo de boub, mais si tu clique avec la droite de ta souris , puis tu fais '' ouvrir dans une autre fenetre '' ça te fait sortir l'image là

Boub, non c est juste que tu semblais vouloir impressionner une seule personne ( les autres on s en fout hia el sah ) enfin c est l'impression que j ai eu , il se peut rani ghalta lol
    Dernière modification par Elissar, 02 janvier 2015, 23h57.

Commentaire

• Oh que je te comprends Yazouza. Ca va passer.

Impressionner qui à ya el mossiba?

Commentaire

• celle qui a le plus beau sourire

Commentaire

• Je t'avais pas dit qu'elle a perdu deux canines?

Commentaire

• normal, car elle a fait les bagues ( appareil ) dentaires, il lui a arraché les deux cannines pour faire plus de place pour les autres dents , iwa oeilfermé

a plus j ai du pliage yeahhhhhhhh c est trop le fun

Commentaire

• Bon courage....Attention d'y prendre gout.

Ana, je vais dodoter....J'ai failli dormir au cinéma et douk tar 3liya en3ass.:22:
              Bonne nuit Yazou et Levant.

Commentaire

• Boub, non c est juste que tu semblais vouloir impressionner une seule personne ( les autres on s en fout hia el sah ) enfin c est l'impression que j ai eu , il se peut rani ghalta lol
                J'ai eu la meme impression moi aussi
                En revanche pour la photo, y a rien pour moi. Je ne vois absolument rien, nada
                Profites de temps libre

Bonne boubena
                Je me suis endormie tout à l'heure et mon frère m'a reveillé avec le téléphone, j'espère pouvoir me rendormir

Commentaire

• Ici c'était

Salade variée
                  Toast de foie gras
                  Rechta
                  Dessert : salade de fruit et gâteau au chocolat.

Ce matin Temmina + msemen pour le petit dej
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bssahtkoum Mégane.

Une question (un peu tendance): Le foie gras était Hallal?

Commentaire

• Boubena Bonjour,

Saha Mouloudek!

Oui le fois gras est halal, Monsieur et les enfants en raffolent.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bssahthoum....Allah ykhalihoum lek.
                        Saha Mouloudek Mégane.

Commentaire

• I3eychek Boubenna, que Dieu te garde à toi aussi ceux que tu aimes et qu'il te garde pour eux.

Commentaire

• Mouloudkoum besaha welhna

Hier soir :couscous +viande ,thé +maqrout et quelques sqayet ^^
                            Ce matin : Temina et timchouwacht ....... lekhfaf pour le café de cet après midi !
                            oeilfermé
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Bonsoir à tous,
                              Megane stp, faudra m'expliquer le principe du foie gras halal car pour l'instant j'en mange pas
                              Mam bessahtou

Koum, je vois d'ici ton makrout miam
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Mam Bonne année 2015 et saha Mouloudek!
                                chehitini bel maqrout

Debcha principe?
                                C'est juste du foie gras Halal que tu peux acheter chez ton boucher ou en rayon halal en grande surface. Personnellement je n'en raffole pas, j'en mange un petit peu mais sans plus, mon mari aime beaucoup et les enfants aussi, c'est pour ca que je l'achète.
                                Oups! j'ai failli oublier Bonne année à toi aussi et saha Mouloudek!

Commentaire

Chargement...
                                X