Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu el mouloud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir megane
    Merci pour tes souhaits, excuse moi je croyais t'avoir souhaité
    Saha mouloud et encore très bonne année
    Alors pour revenir au foie gras, c'est pas pour politiquer mais je tente de comprendre
    L'origine du foie gras est de gaver les oies, les canards, extraits Wikipedia :
    Le principe de base pour obtenir du foie gras est d'élever des*oies*ou des*canards, puis de les*gaver*durant la période précédant l'abattage*(en général, une douzaine de jours) afin d'engraisser l'animal, ce qui permet notamment de faire grossir le foie jusqu'au stade de lastéatose hépatique, et d'obtenir ainsi le foie gras cru[7].

Cette technique est interdite dans certains pays, en Europe elle est réglementé, enfin ce qui me ramène à me demander est ce la technique de l'abattage de cette bête qui différencie le halal du haram ou le gavage de la bête et de la rendre malade avant de la manger et esr ce que c'est saint, voilà
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha moi je ne philosophe pas trop, c'est écris halal dessus ca me suffit.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Cette technique est interdite dans certains pays, en Europe elle est réglementé, enfin ce qui me ramène à me demander est ce la technique de l'abattage de cette bête qui différencie le halal du haram ou le gavage de la bête et de la rendre malade avant de la manger et esr ce que c'est saint, voilà
        Cette méthode de gavage risque d'être interdite en France, comme toutes les méthodes qui font souffrir les animaux et c'est un bien!
        Pour moi que ce soit haram ou hallal je m'en fout, ce qui compte avant tout c'est que les animaux ne souffrent pas.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
        X