Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pas avec ma fille en tout cas .. et les torsades wach y'walou?..
de lonnnng cheveux avec de belle tresses ou frisé au choix .. c'est leur probleme N° 1 avec pareil argument tu peux leur faire manger meme loubia bel kar3ine
La voilà celle avec les herbes.. ma préférée*. Avec l'bina.. Sorry image trop grande je suis sur tel..
La notre est bien plus fourni avec du gras pour nos ainés ce que n'appercient pas les generations recente ..
sinon pour la photo tu peux l'heberger et la redimensionner en 320 x 240 ..
ta photo occupe la moitié du forum ..:22:
Bouh 3lik elle est très bonne..*et pi c'est pas le fromage vache qui rit ..*
T'as jamais mangé de la kessra avec du fromage?.. tartinée ?.. hadi berk fourrée..*
Si mais machi fouree ..
elissar
miam miam Mallil, l'aspect de kesra fourrée de vache qui rigole me donne l'eau à la bouche**..
manque de cafeine hein ..
Dernière modification par absent, 10 août 2015, 23h58.
de lonnnng cheveux avec de belle tresses ou frisé au choix .. c'est leur probleme N° 1 avec pareil argument tu peux leur faire manger meme loubia bel kar3ine
toi t'as déjà gardé des enfants oeilfermé
La notre est bien plus fourni avec du gras pour nos ainés ce que n'appercient pas les generations recente ..
sinon pour la photo tu peux l'heberger et la redimensionner en 320 x 240 ..
ta photo occupe la moitié du forum
bof bien-sûr c'est bourratif c'est claire oeilfermé,
c'est fait pour la photo oeilfermé
...la meilleure c'est la simple sans herbes et oignions mais "hatba" comme on dit , je la préfère à toutes oeilfermé ma meilleure amie pour le moment
j'aime beaucoup ce tajine!! avec des cercles en relief !!il est de ma grand mère, le gout est excellent ..
Si mais machi fouree ..
tiens , ça me rappelle ton galb ellouz tout d'un coup !! et si on parlait de ton qalb ellouz ...haut de 10 cm , hein?
tu me cherches Discus , tu me cherches , hein? .. qol b'nina la kessra fourrée , sinon n'khansrek !! et pi toutes les filles aiment , Penthou, Sabouha, Zazou, n'ta berk rak tetfacheche oeilfermé
Commentaire