Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coin des recettes végétariennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ohhhh merci

Celui proche de bonanza est très proche de chez moi , y'a le stationnement

Ta3adjbini tu as de la patience pour les petits détails. Tu prends le temps d'expliquer..... Allah yaatik shihtek inchallah

Je les ferais cette semaine pour mes boîtes à lunch

Commentaire

J'aime ta recette Zazou.. sympa mung ..moon bean... j'aime déjà le nom..
      je ne les ai pas croisé ici..
      Waw comme c'est lent ! La recette Lol... .tu sais j'ai pris l'habitude de voir les recettes sur tastemade.. ils sont rapides leurs recettes là bas... du coup regarder les recettes hadou. .yjibouli la crise .... genre aya hatou melakher...

Sinon restant sur les haricots. . Y'a la salade des haricots cornilles j'aime bien.. vraiment on peut varier cette salade.. d'ailleurs ça fait longtemps madert'hach... j'ai une photo mais rahi sur pc ..lol

Sabahe faxili ki tachri. . oeilfermé

Zazou ..c'est sucré? Le goût des moon beans
      PEACE

Commentaire

Par fax design ?

Ok surveilles ton fax ces jours ci

Commentaire

ahh Merci Sabahe, we Allah yaatik ma tetmenay
          haha oui j explique comme je voudrais qu'on le fasse pour moi ( sinon netbahar hahah ).

Design, nti weliti Algerienne taa el sah ( ) tetnarvay tem tem lol
          mais je te comprends, heureusement que la recette n est pas longue et elle ne parle pas lol

non ce n'est pas sucré, ça a un gout leger et agréable de noisette je trouve

Commentaire

Bonjour..

Sabahe.. Rani nastanna . .

Zazou.. mais non lol.. j'aime pas trop voir les recettes sur pc ou phone... par contre la télé j'aime bien .. bizarre non lol..
            Et sur tasmade et tasty les recettes sont rapides et je les vois sur fb.. ça me permet juste d'avoir une idée... .
            De modifier fi rassi. .et je teste lol... y'a de magnifiques gâteaux aussi .. caloriques ya.. et des recettes pas végétariennes avec poulet que j'ai testé. Cool..

Je vais tester ça... mieux que des croquettes frites.. ça marche avec batata..je pense ..brocoli pour Sabahe

Dernière modification par Mallow, 10 septembre 2016, 08h52.
            PEACE

Commentaire

Design

Fakkartini fiha.. Je vais voir la recette de Discus.. n'ssit win rahi ..
              500 cc = 250 Gr
              diriha khchina yek oeilfermé

Commentaire

Design
                Elle est pas mal ta recette. Pour les brocolis, je te conseille de rajouter du cumin. Je fais souvent une purée de brocolis de cumin. Un délice.
                Si non ta recette, on peut la faire aussi avec du chou-fleur.

Je testerai quand je m’achèterai un four.

Commentaire

petite contribution meme si je risque pas d'en devenir un !

Ingrédients (4 personnes)
                  1 poivron vert
                  1 poivron rouge
                  4 oignons nouveaux (ou un oignon jaune)
                  1 gousse d’ail
                  6 tomates allongées
                  4 cuillères à soupe de grosses protéines de soja
                  1 cuillère à soupe de sauce soja
                  1 boîte moyenne de haricots rouges
                  20 cl de coulis de tomate
                  Thym
                  Gingembre en poudre
                  Cumin en poudre
                  Ail semoule (déshydraté)
                  Sel, poivre
                  3 cuillères à soupe de coriandre ciselée
                  Huile d’olive

1. Rincer les poivrons, les couper en dés. Peler et hacher l’ail et l’oignon au couteau.

2. Rincer les tomates, les couper en dés.

3. Verser les protéines de soja dans une assiette à soupe. Ajouter la sauce soja, un peu d’ail en poudre et couvrir d’eau bouillante. Laisser réhydrater le tout pendant 10 minutes.

4. Faire chauffer une sauteuse à feu vif. Y faire revenir dans un filet d’huile d’olive l’ail, l’oignon, les poivrons et les protéines de soja réhydratées pendant 5 minutes.

5. Ajouter les dés de tomate, poursuivre la cuisson 5 minutes. Saler, poivrer et ajouter un peu de cumin en poudre et de gingembre, selon votre goût, ainsi que du thym.

6. Ajouter le coulis de tomate ainsi que 10 cl d’eau et les haricots rouges égouttés. Couvrir la sauteuse, baisser le feu et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes.

7. Enlever le couvercle en fin de cuisson, monter le feu pour faire réduire la sauce si besoin. Relever d’un peu de piment (ou Tabasco, selon votre goût), ajouter la coriandre et servir avec du guacamole et du riz blanc.
                  Ps : qui sait comment poster une image directement au lieu d'un lien ?

Commentaire

Salut Levant ..oui j'ai pensé aussi au chou fleur.. Et à d'autres légumes aussi qu'on peut rapper.. C'est bien de les faire au four ..mieux que maqliyine ..

Merci pour l'astuce n'mout 3la el kamoune..

Discus ..tu viens de poster l'image .
                    Wache khas'ha..

Ah je viens de voir garantita..lol

J'ai parlé avec une amie qaletli y'a le sachet écrit en rouge .. Fih 400 grs ?
                    T'as fait avec ça ?
                    Dernière modification par Mallow, 10 septembre 2016, 11h57.
                    PEACE

Commentaire

Design

Avant elles apparaissaient direct , pas besoin d'ouvrir un lien .
                      oui c'est bien elle , sachet transparent gravé avec une ecriture rouge , 400 Gr .

Commentaire

Discus la photo apparaît pour la recette postée plus haut .mafhamtekch ..

Bah Alors c'est ça.. mour el 3id ki yakhlass el ham... n'cha Allah ..
                        je voulais la faire ... les jours qui ont suivi le postage ta3 la recette "... il parait qu'on la mange berra aussi.. chez un qui fait bien la garantita .. donc frahmt belli ..je la fait pas ..je dois faire autres choses lol..

j'ai pas envie de faire une grande quantité ... apres nalqa rohi nakal'ha wahdi bech manarmihach :22:.. surtout ida je la rate za3ma et ki tawwal t'walli pas b'nina ..

je vais tester chwiya ..et je diminue le dosage .. yadra .
                        PEACE

Commentaire

Design

Yew goulna la elle apparait en forme de lien a ouvrir alors que d'habitude pas besoin d'ouvrir un lien ni sidi zekri , la photo est visible direct sur le poste :22:

J'avais donné les dimensions de mon plateau , et ce que ca avait donné pour 250 gr de farine dans ce dernier , essai de voir peut etre que ca te donnera une idee sur comment revoir tes proportions ..
                          meme le lendemain elle reste bnina , suffit de la rechauffer ...
                          Dernière modification par Discus, 11 septembre 2016, 02h04.

Commentaire

Merci

Je reviendrai plus tard vous lire

Commentaire

Ah! Discus ..je crois que je viens de comprendre.. oeilfermé.. Tu as hébergé la photo du plat.. je trouve la recette intéressante haqqa..

Bah tu n'as qu'à copier le lien de la photo et le mettre ici ... http://www.algerie-dz.com/forums/ima...nsertimage.gif. c'est comme ça que je fais moi..

Merci ..je vais revoir les mesures en effet..
                              Awah ki tasbah.. Majich bien
                              PEACE

Commentaire

design

Voilaaaa , mais meme en l'hebergeant elle aurait dû apparaitre direct , chose pas fait .

Merci , par contre pas facile de trouver des haricots rouge .

Pour moi ca va , je la passe au micro onde et je rajoute un filet d'huile d'olive , oui oui je sais .. oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X