Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Baghrir express

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai plus de levure en bille mais j'ai de la boulangère pour pain la en sachet ... C'est OK?
    Je veux faire ça demain
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      hahah Soubhana Allah toute a l heure je voulais faire du beghrir meme si j etais comme un zombi, je mets la levure gonfler dans du lait, mais elle ne gonfle pas, je regarde la date , expiree depuis 2 ans


      tizi, normalement ça devrait marcher !

      Commentaire


      • #18
        Tu fais ton baghrir avec du lait Éli???
        c'est quoi ta recette ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          c est juste pour faire lever la levure, j ai perdu ma recette , mais j avais vu une sur le net , donc pas encore essayer pour te la conseiller

          au debut je voulais faire les beignets taa lab'har ( de la mer lol ), finalement I end-up with Nothing:22:

          Commentaire


          • #20
            bonjour

            Fadwa notre marocaine adorée , tu es un morceau de sucre

            coucou Loubna
            ça me rappelle le temps ou on faisait le kaak ta3 tlemcen à la maison , il doit lever toute une nuit et on devait mettre la pièce à coté de l'autre ,avec la quantité ça prend toute la chambre et il faut le couvrir bien pour monter

            et le matin direct lelfarane ...ohh qu'est ce que je détestait ça
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • #21
              Essayez les farcies oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Je porte plainte contre Loubna



                Franchement Lou ... J'ai pas réussi à avoir de beau baghrir ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Je crois que c est parce qu il manquait d eau.. ( patte trop epaisse et pas legere)...

                  Ou bien pas trop levee ( trop froid ou Levure perime? )

                  Ou bien trop levee et manquee de farine...

                  La prochaine fois il seront mieux.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Tizi,

                    J ai suivit la recette de Loubna mais j ai ajouté de l eau. Car j avais aussi une pate épaisse .
                    Et commes elles ont dit faut les faire de suite car elle gofle tres vite.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Ui je pense que l'eau manquait mais j'ai tarder à percuter ... Du coup au bout de 4/5 crêpes j'ai jeté et fait du pain ... Au moins ça ils vont le manger et j'ai pu rendre une assiette pleine à la voisine
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        Désolée pour toi Tizi ,j'ai suivi à la lettre la recette de Loubna (4 tasses d'eau tiède )j'en ai rajouté juste un peu ...C'est une réussite .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          Tizi baghrir sans levure c'est des crêpes encore tu as réussi à transformer en.matlou3 ça aurait pu être pire
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            hahahahah Tizi, ton message, je suis morte de rire , un rire étouffé pour ne pas reveiller tout le monde il est presque 1 h du mat

                            t9ouli kessra lolll

                            écoutes j ai comme l impression que ta levure est périmée ( je te dis ça parceque moi comme j ai dit finalement je n ai rien fait car quand j ai laissé la levure gonfler dans le lait c est resté comme ça , pas de bulles , périmée depuis 2 ans lol

                            j ai trouvé celle-là sur le net, elle me parait bien ( je cherche toujours celle de maman avec la sauce beurre et miel mais je ne la trouve plus )


                            Commentaire


                            • #29
                              Eli tu peux me la traduire stp, je veux la refaire please !

                              Molker : j'avoue ne pas avoir rajouter de vinaigre et de citron mais pour le reste tout était OK quoi:22:

                              Belek ma poêle je me suis demandé si c'était pas ça ...après j'ai pris de la levure boulangère instantanée là, et non Eli, elle était pas périmé je l'ai acheté y a un mois pour faire justement el kessra
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Allô Tizi

                                Je te traduis la recette d'elissar

                                2 verre de semoule
                                1/2 verre farine
                                1 cuillère à soupe de levure taa le Pain
                                1 œuf
                                1 cuillère à soupe de sucre
                                3 verres d'eau tiède

                                Tu mélanges tout dans le mixeur
                                Tu rajoutes 1 sachet de levure des gâteau

                                Et tu laisses tout reposer pendant 15 min

                                Moi je laisse tout proche du chauffage dans des torchons et serviettes de cuisine
                                Et ça fait beaucoup de trous ds la poêle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X