Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Baghrir express

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sabahe c'est la recette de tighrifin quoi... c'est celle de ma mère
    je crois que j'aurais du laisser reposer mais par contre tu mets bien la levure chimique après avoir tout mixer ??? et tu remixes encore ???
    tu mixes combien de temps ?

    et une cas de levure pr pain tu la mets directement dans la préparation ou tu la laisses lever comme d'hab dans l'eau tiède?

    semoule fine, ou extra fine ? parce que j'ai que la fine là chez moi ...il me reste encore 3 kg au moins
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      Le semoule fine
      Tu mixes environ 5 min

      Moi je mélange tout au même temps , je le couvre , qu'il reste au chaud , ensuite je chauffe la poêle, ou le tajine et je les cuis comme les crêpes

      Commentaire


      • #33
        MIXEUR PLONGEANT OU BLENDER ? la meuf hyper chiante
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          Hahaha

          Moi j'utilise le blender
          C'est très facile
          Le plus important, c'est qu'il repose au chaud , dans des torchons

          Commentaire


          • #35
            je refait ça cet aprèm du coup et si je rate, je viens au Canada te chercher pour que tu me les fasses
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              Salem

              @Toutes les filles
              Merci à vous pour vos astuces
              Tizi mdrrrrr le pain baghrir c'est vrai j'ai écris mettre de l'eau mais j'ai pas mis la quantité

              Commentaire


              • #37
                Coucou Girls , je viens de faire la recette que j'ai posté, elle est tres bonne

                Commentaire


                • #38
                  Elissar

                  Yaatik essaha
                  J'ai vu ton baghrir sur l'ordi au travail , mes yeux ont failli sortir
                  J'ai failli venir cogner chez toi ce soir à minuit
                  Cette fin de semaine, j'essayerai ta recette
                  Stp , demandé à ta maman celle du beurre et miel

                  Tizisweet

                  Tu me paies le billet et JE viendrais te les préparer avec plaisir, ensuite j'irai passer une nuit chez Frieda , manger des recettes végétariennes , made in germany ..... ,
                  une soirée chez illumination pour ficeler les bâches de ses meubles de jardin
                  Ensuite j'irai passer la journée chez levant , pour trouver et manger la fève dans la galette des rois

                  et chez Débcha pour ses bons gâteaux

                  Sans oublier fella , pour manger la mtekba et sfiriya

                  Commentaire


                  • #39
                    Sabahe : tu peux continuer ton périple en venant sur Alger ! je te promets un accueil chaleureux
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #40
                      Premier jour

                      JE n'en doute pas , JE sais que t'es une personne très généreuse

                      Y'a un plat que je veux vraiment manger à alger , j'ai entendu dire qu'un restaurant proche de Hussein dey le prépare , c'est le zviti , la galette qu'on émiette et on mélange avec les piments forts , el har

                      J'ai la recette , mais il me manque le grand mahraz en bois , on m'a dit que ça se vend à boussaada et au Sahara
                      À moins que je l'achète à Cuba ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Sabah you r welcome, mais ça sera gâteau au chocolat avec un gâteau au chocolat et encore du chocolat
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #42
                          debcha

                          j'en ai fait un hier un moelleux bien fondant au milieu...c'était pas pour moi mais pour monsieur zaama il était malade donc il a pas mangé pendant qq jours et sa seule envie c'était un chocolat chaud avec du fondant au choco...heureusement que c'est express et qu'il m'a pas demandé de la berkoukes à 21h
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            Coucou Les Filles

                            Loubna voici ma contribution
                            je ai préparé hier mes baghrir

                            http://hpics.li/84fa7d8




                            et sur la poêle les mille trous apparaissent
                            http://hpics.li/35049b0
                            Dernière modification par Fadwasoussya, 13 janvier 2017, 11h57.
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #44
                              hahah Sabahe, tu aurais du passer, j'étais encore réveillée à minuit lol

                              les petites m'ont demandé de le refaire demain, je vais devoir sotir acheter de la semoule , il ne m en reste plus, d'ailleurs meme fla recette j'ai utilisé la moyenne, je n avais pas la fine mais je n ai vu aucune difference


                              oui je demanderai à maman nchallah,

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Elissar
                                La fin de semaine ce sera du baghrir au petit déjeuner
                                J'ai tous les ingrédients

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X