Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Baghrir express

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pige pas le titre..
    as t il une connotation ou y a vraiment un baghrir comme il faut et un autre express ?

    incroyable époque...

    Commentaire


    • Nordsurd tu es certaine de savoir ce qu'il y a dans ton assiette?
      Kouli w sekti
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Kouli w sekti
        C'est une femme?

        Commentaire


        • Levant je pense je suis presque certaine
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • debcha
            à 100% non , mais je me renseigne énormément , déjà j'évite au maximum les plats industriels , à part mes protéines en poudre pour prendre encore plus de muscle et là nulle doute il y aura

            Commentaire


            • Nord les protéines c'est pas mieux, tu te bourre le corps par des choses déjà prête, laisse ton corps en faire la synthèse naturellement.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • à part mes protéines en poudre pour prendre encore plus de muscle
                très mauvais pour une femme en plus... le jour où tu vas les arrêter, je te dis pas l'état de ta peau et de tes muscles... faire du sport avec des protéines végétales/animales donc naturelles c'est pas mieux ?
                T'es comme ma sœur, sa chambre est remplie de prot' pour gain de muscle... je crois que c'est son mec qui l'a entraîné d'dans, et ils se font concurrence.... mais quand elle avait arrêter, c'était pas très beau, comme un ballon dégonflé à certains endroits... Après, en petite dose ça doit pas faire de mal pendant l'effort physique tu me diras, mais faut vraiment pas en abuser...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Merci.pour vos conseils
                  Tizisweet
                  J'en prends pas beaucoup voir 30/40 g par jour , mais t'as raison .

                  Commentaire


                  • Salem

                    @tawenza

                    je pige pas le titre..
                    as t il une connotation ou y a vraiment un baghrir comme il faut et un autre express ?

                    incroyable époque...
                    Et pourtant c'est clair le baghrir express c'est qu'il ne faut attendre que la pâte monte
                    Tu fais ,tu cuit, tu mange ,c'est simple

                    Commentaire


                    • Et pourtant c'est clair le baghrir express c'est qu'il ne faut attendre que la pâte monte
                      Tu fais ,tu cuit, tu mange ,c'est simple
                      merci loubna,

                      avec un verre de rayeb ça doit être bon le baghrir

                      Commentaire


                      • Baghrir & Rayeb?:22:
                        Il faut être Taw ou t'inventer pour apprécier un tel mélange.

                        Commentaire


                        • Salem

                          @tawenza
                          Rayeb ou leben les gouts et les couleurs ne se discutent pas
                          Tu ne confond pas avec le khobz el dar ou la matloh?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X