Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'olive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouan,

Tu m'étonnes

Commentaire

Je connais certains qui vont avoir des remontées acides
      Chouan par ex ne va pas aimer, mais il va rien trouvé a redire en lisant cela
      je suppose Doc,que chouan sait que l'oléiculture était présente et répandue en Espagne et dans le pourtour méditerranéen du temps des Romains et bien avant et que les Arabes stricto sensu ne pouvait répandre la technique agricole d'une agriculture qu'ils ignoraient chez eux étant donné que l'arbre en lui même ne pousse pas dans les contrées désertiques et que nos amis arabes s'adonnaient le plus souvent aux activités pastorales ,au commerce ou à l'agriculture des oasis...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Doublon....................
        Dernière modification par DocRemady, 06 février 2017, 17h23.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonjour xenon
          je taquinais Chouan , son aigreur ne semble pas s'estomper avec l'âge il ne cesse de dénier aux arabes toute innovation ou invention ne serait ce qu'une misérable galette d'orge
          Un ex de son acariâtreté
          -galette farcie aux oignons
          Ce n'est pas une recette Arabe, c'est une recette Kabyle!!!
          Le pain Kabyle qu'il a montré est une recette adaptée de la pizza, il existe la même en Italie
          La pizza remonte au 17ème siècle......
          Origine Arabe??? je ne pense pas!
          Pourquoi nous présenter le pain kabyle pour nous parler d'un livre de cuisine arabe?
          Parce qu'il n'a pas trouvé de recette Arabe.
          Avoues qu'il me cherche

Commentaire

El ma2sra de Blida appartient à un Kabyle de chez Chouan (Boukhalfa)
            je ne peux me passer de l'huile d'olive de Blida, zaâma tu penses que désormais je suis a la merci des Chouan's

Commentaire

Doc,

C'est son voisin machi parent...Puis, Chouan malgré toute l'aigreur qu'il peut exprimer envers les "arabes" il ne pense pas ce qu'il écrit.

Commentaire

Chouan, malgré toute l'aigreur qu'il peut exprimer envers les "arabes" il ne pense pas ce qu'il écrit.
                tu veux me faire croire que Chouan laisse libre cours a son aigreur que quand il abuse de Whisky Aberlour 18 ans double cask matured?
                Sinon il nous aime bien
                ...m'enfin je te crois

Commentaire

tu veux me faire croire que Chouan laisse libre cours a son aigreur que quand il abuse de Whisky Aberlour 18 ans double cask matured?
                  Qui t'a dit que je consommais ce whisky???

En effet j'aime ce whisky très fin, mais je n'en abuse pas, je n'en consomme que pendant les fêtes de fin d'année.
                  J'aime aussi les whisky tourbé.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Qui t'a dit que je consommais ce whisky???
                    le seul qui provoque les remontées acide

Commentaire

Avoues qu'il me cherche
                      ok désolé je n'avais suivi tous les épisodes de la saison .
                      faut dire qu'on ne se retrouve plus dans toute cette tchekchouka .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

les Arabes stricto sensu ne pouvait répandre la technique agricole d'une agriculture qu'ils ignoraient chez eux étant donné que l'arbre en lui même ne pousse pas dans les contrées désertiques et que nos amis arabes s'adonnaient le plus souvent aux activités pastorales ,au commerce ou à l'agriculture des oasis...
                        Sais pas d'ou a ou tu delimite les contrees arabes , mais par ex si tu fais allusion uniquement a l'arabie , tape djazane ou fifa en arabe sur YT tu verras qu'elle n'est pas constitué uniquement de terre desertique ..

Commentaire

ça me fait rire d'accoupler la l'huile d'olive avec les kabyles

comme quoi , ils sont les seuls en Algérie qui la fait

Commentaire

Mince alors!!!!

Apparemment les remontées acides n'épargnent aucun des deux camps

...Et moi qui en voulait uniquement a Chouan

Commentaire

Les seuls qui la font y a aya kharfi

Commentaire

Les seuls qui la font y a aya kharfi
                                kesk tu racontes là, Boub ?on dirait que t'as pris un verre de trop avec Chouan

Commentaire

Chargement...
                                X