Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette d'escargots...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol!

Je suppose que tu as une marguerite dans une main que tu es entrain ... d'effeuiller de l'autre dans une litanie... hallal, haram... hallal, haraem... comme d'autres disent il/elle m'aime, .... il/elle ne m'aime pas...

T'es arrivé(e) où là!

Commentaire

Massa el Khir ^^

Et ça se termine toujours par ''il ne m'aime pas" avec ces satanées marguerites
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

T'es arrivé(e) où là!
        A me demander : où va-t-on si on se demander si les escargots sont hallal ou harram

Si l'air que tu respires en France est hallal ou harram .

Si l'eau que tu bois est hallal ou harram .

Si le pain du boulanger que tu manges esthallal ou harram

ETC......ETC...... .

En fait c'est à toi de me dire si tu peux vivre dans un pays qui éléve des cochon où les champs où l'on cultive des légumes sont enrichios avec du lisier( fumier issu des excréments du porc= .
        Dernière modification par Iska, 28 mars 2018, 18h05. Motif: al ou harram
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

où va-t-on si on se demander si les escargots sont hallal ou harr
          Il a le droit de se le demander non !!
          ce n'est pas quelque chose que l'on mange ordinairement, y a de quoi se poser des questions pour ne pas rester dans le doute !!
          Ou est le mal ??
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Massa'e enor Masha

Envoyé par Masha
            Et ça se termine toujours par ''il ne m'aime pas" avec ces satanées marguerites
            lol!

Figure toi qu'avec moi, les marguerites que je ... soudoie conclue tjrs par un affectueux ... "j'aime" euuuh... Masha oeilfermé

Choukrane
            Envoyé par Iska
            A me demander : où va-t-on si on se demander si les escargots sont hallal ou harram

Si l'air que tu respires en France est hallal ou harram .

Si l'eau que tu bois est hallal ou harram .

Si le pain du boulanger que tu manges esthallal ou harram

ETC......ETC...... .

En fait c'est à toi de me dire si tu peux vivre dans un pays qui éléve des cochon où les champs où l'on cultive des légumes sont enrichios avec du lisier( fumier issu des excréments du porc= .
            Tu n'y'es pas du tout dans tout ce que tu as ... débité.

Et pour tout te dire, je n'AURAIS aucun problème avec les sympathiques ... porcelets que j'adore ... en bandes dessinées et que je n'peux manger et pour cause...oeilfermé

D'autant plus que si tu montais sur le Mont Bechar et que tu mettais ta main droite en visière, tu me verrais dans le reflet du soleil ... levant

Commentaire

Hello Egomis,

Essaye les bulots, un délice à petite dose.....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Essaye les bulots, un délice à petite dose.
                A condition qu'ils soient très frais!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Placez-les dans un grand seau avec un peu d'eau, du vinaigre et du sel. Ils vont rendre leur bave
                  Ensuite tu prends cette bave et l'étales sur ton visage et tu auras une peau de bébé

Commentaire

Lol j'avoue ca a l'air degueu vu comme ça, mais là tu viens de donner une astuce beauté qui fait fureur en ce moment c'est comme les crèmes à base de venin de serpent

Commentaire

Ensuite tu prends cette bave et l'étales sur ton visage et tu auras une peau de bébé
                      Il y a des remèdes à base de bave d'escargot, pour soigner les bronchites .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Hello Chouan,

Tout à fait, sinon tu risques des complications dans les intestins.

Commentaire

Hello Egomis,

Essaye les bulots, un délice à petite dose.....
                          Hello! Nadifleur

J'avoue mon ignorance... de ce que c'est les bulots

Par contre,
                          Moi, les délices, quand je m'y mets, je l'fais tjrs à grandes doses...

Pour tout te dire, je garde en ..."beau souvenir" que la plus grande indigestion de ma vie, je la dois à une énorme quantité de moules que j'avais ingurgitées le ... jeudi 21 juillet 1983

./

Commentaire

J'avoue mon ignorance... de ce que c'est les bulots
                            Ce sont d'énormes escargots de mer

https://www.google.fr/imgres?imgurl=...DGoQ_B0IogIwFg

Commentaire

Hello,

Egomis

Pour tout te dire, je garde en ..."beau souvenir" que la plus grande indigestion de ma vie, je la dois à une énorme quantité de moules que j'avais ingurgitées le ... jeudi 21 juillet 1983
                              C'est quand on est malade, que l'on s'en souvient...
                              Faut doser mais pas abuser...

Chouan, sans abuser sinon ça gargouille, après il faut du citron à grande dose...

Les personnes n'ont jamais goûter et vont être étonner de ce délice, ils ont une appréhension, mais il faut goûter avant et apprécier la saveur intense qu'il s'en dégage...
                              Dernière modification par Nadifleur, 31 mars 2018, 06h57.

Commentaire

J'aime tout ce qui vient de la mer et même de la rivière si elle est propre (pas polluée).

Commentaire

Chargement...
                                X