Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteaux de l'Aid 2018.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parfait Capo!

Qrib waqt s'hour.

Bonne nuit, saha s'hourek mon frère. C'était sympa avec ton délire.

Matkhamemch bezaf 3la el mahboula, rahi tzid t'hablek! MDR.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Saha s'hourek Palma

et merci également

Commentaire

• Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Commentaire

• Hi Palma

Pour la farce du Betbout , t'as l'embarras du choix ...tout dépend de ce que tu aimes

Moi j'avais mis (Épinards , poulet , fromage)

C'est quoi le premier gâteau que t'as posté ? Il a l'air bon
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Salut PremierJour,

Miam-miam, ça doit être bon.

Tu parles de ce gâteau ?

C'est des Dziriate.

Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Palma , non les Dziriattes je connais

Je parlais de celui là , dont j'ai oublié le nom

Est ce le Fanid ?

Je ne suis pas une connaisseuse en la matière

Commentaire

• PremierJour,

Non c'est des sablés aux noix et chocolat.

Pour le fanid, il est fait avec les amandes. C'est ça :

Commentaire

• Azul par là...

C'est joli mais je trouve que par les temps qui courent il y a trop de gaspillage, notamment dans les emballages... Et le prix exorbitant des noix empire la situation...

Vivement les simples gâteaux secs...

Commentaire

• Ah , Merci Palma

Bonjour BW , je suis de ton avis .

Commentaire

• Je vous réitère ma suggestion: Helwa Taba3 et Laghribiya.
                          Economique et très bourratif....Hebba et tu ne verras plus la personne te redemander une autre.

Commentaire

• Premier Jour bravo tes batbouts ont l'air fameux et je suis fan de la farce !!

les merguez de Phileas lol , tu as cédé au fait l'ami ?

Boob' tu marques 1 point, Maman aime faire l'torno, elle persiste et signe presque chaque année et il en reste toujours longtemps après l'Aid

Faut avoir des dents solides pour le manger aussi ...

Commentaire

• Sugar,
                              Je ne savais pas que tu es de l'Oranais...Ma3rift khir.
                              Elle a raison ta mère. Tu lui passes mes salutations les plus respectueuses.

Commentaire

• @PJ
                                Ye3tik Assaha, ... batbout Raw3a (selon cette photo).
                                Finalement , tu as du potentiel, il suffit juste de savoir l'exploiter... dans la bonne oeuvre...

@Capo, wesh dekhel les gaufrettes ?!.. Le gâteau en question est excellent, il n y a pas mieux.. avec un café au lait la matinée de l'aid.

@Sugar : Hahahah c'est prévu pour aujourd'hui, Frites et Merguez (spécial)
                                Je crois que ça sera le meilleur ftour depuis le début ...... miam

Commentaire

Chargement...
                                X