Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci sugar , j'ai été en contact avec un ami dimanche et lundi qui lui as le virus mais il semble que j'ai eu de la chance sa fait une semaine et je n'ai aucune symptôme
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ahmed hamdoullah pourvu que cela dure et comment se porte ta famille ?

Adhrhar bessahetkoum, ton gratin dauphinois m'a donné une prochaine idée repas, un bon hachis parmentier

Commentaire

• Poulet rôti accompagné d'un gratin de choux fleur!
        Cake pommes cannelle.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour,

Sugar

Adhrhar bessahetkoum, ton gratin dauphinois m'a donné une prochaine idée repas, un bon hachis parmentier
          tant mieux que cela t'inspire, c'est un des intérêts de ce fil et du forum en général.

Finalement mes enfants et mon épouse me demandent de congeler les restes, il ne veulent pas manger 3 repas de suite la même chose même si cette chose est plutôt bonne à manger.

Pour aujourd'hui je ne sais pas encore. Il y aura probablement du pissenlit, car il y en partout sur la pelouse de la maison et qu'il est tendre encore.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• gratin de choux fleur!
            Ah voilà une idée sympa pour midi..
            PEACE

Commentaire

• gratin de choux fleur!
              pour moi la meilleure façon de faire des choux fleur c'est la façon traditionnelle

faire des petits morceaux, trompé dans les oeufs, faire frire (bien grillé) ramener à une sauce rouge avec poid chiche... à part celà , je vous laisse toute autre préparation des choux fleurs, et je vous dis: bon appétit inchallah.

Commentaire

• Philou,
                C'est ainsi que je le prépare aussi... sinon, je n'aime pas trop le chou-fleur.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• L'océane
                  Je suis à peu près dans la même ligne que toi ...
                  sauf cette façon, il m'est impossible de le manger
                  de même que le "krombit" ... j'ai perdu son appellation en français.

Commentaire

• ...je vous rejoins, Nounours et Ocy, je ne l'aime qu'ainsi...et c'est bien bon...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Trop Fort ... Fella

ça lui apprendra à Mallow de suivre le gratin de choux fleur de chouan !

Commentaire

• je vous rejoins complètement pour le chou fleur c'est ma façon préféré a moi aussi
                        aujourd'hui pâte a la tunisienne
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Excellent choix Ahmed

ce qui mettra complètement à l’écart la recette de Chouan, ... et Mallow avec ...

Commentaire

• Bonjour,

Idem Phileas mais dans une sauce blanche.
                            Je fais aussi des beignets de chou-fleur.
                            La seule façon pour que mon homme mange.
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

• Ye3tik saha choue, ....

la couleur n'est pas un problème, rouge ou blanc, c'est le principe qui compte.

hahaha ... gatlek Gratin, une bonne idée pour Midi, laisse moi rire

Commentaire

• loubya hara belyadin c'est a la mode

Commentaire

Chargement...
                                X