merci sugar , j'ai été en contact avec un ami dimanche et lundi qui lui as le virus mais il semble que j'ai eu de la chance sa fait une semaine et je n'ai aucune symptôme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'avez vous mangé a midi lyoum?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Sugar
Adhrhar bessahetkoum, ton gratin dauphinois m'a donné une prochaine idée repas, un bon hachis parmentier
Finalement mes enfants et mon épouse me demandent de congeler les restes, il ne veulent pas manger 3 repas de suite la même chose même si cette chose est plutôt bonne à manger.
Pour aujourd'hui je ne sais pas encore. Il y aura probablement du pissenlit, car il y en partout sur la pelouse de la maison et qu'il est tendre encore.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
gratin de choux fleur!
faire des petits morceaux, trompé dans les oeufs, faire frire (bien grillé) ramener à une sauce rouge avec poid chiche... à part celà , je vous laisse toute autre préparation des choux fleurs, et je vous dis: bon appétit inchallah.
Commentaire
-
je vous rejoins complètement pour le chou fleur c'est ma façon préféré a moi aussi
aujourd'hui pâte a la tunisienneSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire