Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Au travaille on pouvait choisir hier notre sandwich au choix....
Aujourd'hui ma collegue qui etait responsable de la restauration
Vient toutes timide et tres hesitante en s'excusant
" j'ai chercher parmi tous les sandwich mais j'ai pas retrouver le tien, je suis desoler....mais j'aivait commander 2 en reserver tu peut en avoir un stp....
Je lui reponds' c'est normale que tu ne l'a pas trouver,j'en ai pas demander, car je n'en mange jamais' et d'ici une heure je rentre...
Et mon autre collegue lui dits " faut eviter d'aller avec elle au resto, car elle te demande plus les 'sans' que les avec....:mrgreen'
Pour ce midi, je prépare une pintade fermière accompagnée de choux braisé!
Tarte Ardennaise au sucre.
Pour ceux qui détestent la pintade, il y aura des aiguillettes de magret de canard à la plancha.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire