Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était brochettes
    Bien bon

Commentaire

• Doubara pois chiche double harr sans zit
      Hammoud selecto
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Pitas de souvlaki au poulet et au Tzatziki
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Papillon c'est gentil mais je ne suis pas au rythme de notre Nessou moi ^^

Spaghettis bolo
          j'ai essayé le tofu je suis mitigée...

Commentaire

• Aujourd'hui

Au travaille on pouvait choisir hier notre sandwich au choix....
            Aujourd'hui ma collegue qui etait responsable de la restauration
            Vient toutes timide et tres hesitante en s'excusant
            " j'ai chercher parmi tous les sandwich mais j'ai pas retrouver le tien, je suis desoler....mais j'aivait commander 2 en reserver tu peut en avoir un stp....

Je lui reponds' c'est normale que tu ne l'a pas trouver,j'en ai pas demander, car je n'en mange jamais' et d'ici une heure je rentre...
            Et mon autre collegue lui dits " faut eviter d'aller avec elle au resto, car elle te demande plus les 'sans' que les avec....:mrgreen'

Ce soir : Soupe frik et rakhsiss chaud

Commentaire

• Pour ce midi, je prépare une pintade fermière accompagnée de choux braisé!
              Tarte Ardennaise au sucre.
              Pour ceux qui détestent la pintade, il y aura des aiguillettes de magret de canard à la plancha.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• mergez de djelfa

Commentaire

• tlitli
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Miam Ahmed, du coup j'ai faim, un footing ça creuse
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• c'est presque prés je t'invite si tu veux

Commentaire

• Je ne refuse pas les invitations pour manger, j'arrive et j'apporte le dessert, raisins et pastèques, merci Ahmed
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• J'ai envie d'une quiche aux légumes & fromage mais le frigo tire la tronche,

Bon appétoche tout le monde,

Chouan je m'invite qu'importe ma tenue oeilfermé
                          et je veux bien savoir quel est le goût de cette tarte

Commentaire

• frite blideenne
                            omelette constantinoise

Commentaire

• quiche lorraine
                              puree roti de porc
                              salade de fruits
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• ...c'était poulet beldjedj accompagné de petit pois farcis...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X