couscous bel cachir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'avez vous mangé a midi lyoum?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Wendy!
Bon rétablissement Chouan, personne ne peut cuisiner pour toi?
Moi je sais pas encore...restau wela loubia
Merci Wendy, mon épouse cuisinait bien, mais depuis qu'elle a été malade, elle se sert difficilement de ses mains, alors le cuistot, c'est moi tout seul.
Pour ce soir, je fais des maquereaux frais sauce moutarde.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
il s'agit du stock qu'il avait quand il étais militaire
je plaisante azul
lentille pour moi ce midiSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Des amis nous ont régalé d'un superbe 3aych bel khli3 (autre dénomination : berkoukes bel kaddid) et en bon français : une soupe de petits plombs à la viande séchée.
Ceux qui ne connaissent pas ne sauront jamais ce qu'ils ont raté dans leur vie...
Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
apparemment pas pour tout le mondeahmed le cachir est interdit dans les casernes
l'armee et ces passe droit on connaitSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
je plaisante azul ,a peu prés tout le monde sait que le cachir c'est une cochonnerie ,un produit bas de gamme aujourd'hui il existe une gamme de produit halal qui est bonne et bien supérieureSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire

Commentaire