Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahahaaaaaa! mdrrr

Qotlak je sature et j'ai faim!
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Rouhi kouli sinon rayha taklina.
      Bssahtek.

Commentaire

• dsl boubitis je viesd'arriver
        ok sois le bienvenue

Commentaire

• Roh Takoul Boub, roh! J'appelerai les pompiers juste après! Rani hna! t'inquiète!
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• poulet au olive et foie de volaille ,salade de cornichon
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Faute de temps aujour'hui, boudins blancs de Rethel et gratin de choux fleur!
              Compote de pomme.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Oreilles d'anes

lyoum repas de rois

Commentaire

• Pate cornette el forno au boulette de poisson au coeur de mozarella

Commentaire

• boeuf bourguignon avec des Spaetzle ,salade de jeunes pousses
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Butterfly!

Pate cornette el forno au boulette de poisson au coeur de mozarella
                      Sais tu nous donner la recette de ces boulettes de poisson!!
                      Merci d'avance.

Commentaire

• dsl butterfly

chouan voila

PRÉPARATION
                        Faites cuire le poisson dans un fond d'eau et mixez-le.
                        Ajoutez-y le persil, l'oignon et un oeuf.
                        Pendant ce temps, faites tremper le pain dans le lait, ajoutez-le à la préparation de poisson et malaxez bien.
                        Salez et poivrez.
                        Ajoutez de la farine jusqu'à ce qu'il soit possible de faire de petites boulettes.
                        Coupez la mozzarella en dés et enfoncez-en un dans chaque boulette.
                        Battez l'œuf restant.
                        Passez les boulettes dans l'œuf puis dans la chapelure.
                        Faites cuire dans de la Solo huile pour friture très chaude.

Commentaire

• Avec plaisir Chouan

Tu choisi ton poisson preferer ( perso j'e prefere le cabillaud qui est pas trop fort en gout) tu mixt (cru) avec 1 oeufs, sel, coriandere, herbes de provence, 1cas de farine de riz, 1 cas de chapelure.
                          Ensuite Tu fait des boules avec au milieu un peut de mozarelle
                          Tu fait cuire dans une poele a l'huile d'olive( juste le temps qu'il tiennent et bronze)

Avant la fin de cuisson de la sauce ( couper en petit des :carotte, courgette, esjalotte,paprika,tomate, tomate seche,passata). En ajoute les boule

Dans plat allans au four: la pate,la sauce avec les boulette, parmegiano rape melange a l'huiled'olive au four...

Ps: Azulkabyle y a pas de souci, Chouan peut choisir

Commentaire

• Brochettes
                            Glaces

Commentaire

• Un grand merci à AZULKABYLE et Butterfly pour cette recette, je vais prendre l'idée sur les deux, ça me semble bon!
                              Je choisirai du Kbio car ma femme n'aime pas les poissons forts en goût.

Commentaire

• lyoum repas etudient- GRAH / PASULJ • LE CASSOULET BALKANIQUE

bien sur avec 2 bouteilles et demi
                                chouan t'es invité sans payer

Commentaire

Chargement...
                                X