Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hihihi Lady..c'est ça les enfants..
    PEACE

Commentaire

• Mallow : quand je raméne des yaourst à table elle me dit, maman je préfére nta3ek, donc elle mange d'abord le sien et dés qu'elle termine, elle me regarde, ouvre la bouche et me dit (ham) et en plus tzid tgouli, bnin coco (yaourt) nta3ek oeilfermé

Commentaire

• Hahahaha..trop mimi Lady..

Les miennes c'est les glaces cet été.. ! .. yzahmou fiya dayrine biya ki haddak moul serdine avec les chats ! Donc ..Je mange quand elles dorment ..wahed errahma et sossta!
        PEACE

Commentaire

• Pour las glaces aussi nessena yorogdou et sa7 rahma

Commentaire

• 3ADSS viande de poulet
            ps. mangez avec la main droite

Commentaire

• Frittes , hmiss et du thon

Commentaire

• Nouilles sautées!

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour Chouan.
                  Je suis un grand amateur de cuisine asiatique. Il y a mille et une façon de préparer des nouilles sautées.... Je fais mes courses chez les frères Tang (chaîne alimentaire asiatique bien connu en France). Je rempli le congélateur de nouilles et produits asiatique introuvable dans ma région.
                  L'avantage de la cuisine asiatique c'est que l'on peut préparé un plat pour dix personnes en 30 minutes... L'inconvénient y'a boucoups de sauces à avoir sous la main mais qui se conserve très bien (car souvent c'est des produits fermenté).
                  J'ai un souvenir d'un repas à Alger centre dans l'un des seul restaurant chinois de l'époque en 1987 où des personnes de l'ambassade chinoise nous ont offert une bouteille d'alcool de riz... Car ont été habillés en bidasses..

Commentaire

• cuisse de poulet au four et pomme de terre
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Buffalo!

Je fais mes courses chez les frères Tang (chaîne alimentaire asiatique bien connu en France).
                      Idem pour moi!!!
                      Attention, la sauce huître une fois ouverte doit être conservée au réfrigérateur.

Commentaire

• Bonsoir Chouan.

Personnellement j'évite les sauces qui se conservent pas ....et bien sauvant je les remplacent par des sauces ''type Poulet"... elles conviennent a mes recettes qui biens sauvant sont intuitifs des fois c'est des Waouuu et des fois c'est boff!!!
                        Mais la cuisine asiatique c'est super car avec riens on réalise des plats qui sont a faire tombe les papilles...:22:

Commentaire

• Mignardises au cachir et fromages

Commentaire

• boulettes de cachir de mila

Commentaire

• Ce midi, des restes rien que des restes!

Commentaire

• une khalota

pommes de terre carottes fenouils cuits a la vapeurs avec du zit zitoune
                                fromage et olives
                                yaourt
                                poire et banane
                                je crois que c'est tout oeilfermé
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                                X