Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'avez vous mangé a midi lyoum?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
elfamilia j'en veux bien de ta galette farcie aux plantes de la montagne, je dois aimer sans problème.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Re bonjour Elissarm'auto suffire c'est un objectif, pas tout à fait atteint, je suis peut être à 70 % d'autosuffisance, nous sommes 4, c'est surtout en hiver qu'on est obligé d'acheter des légumes.ah mais Adhrar, tu pourrais t'autosuffire question nourriture bravo 3lik
Presque, des blettesça doit etre frais, je ne pense pas avoir déjà mangé ( yak c est pas des épinards ?)
Bonjour ahmed67ouic'est des blettesJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
jamais manger autrement qu'en gratin avec du fromage de chèvre et une béchamel c'est une tuerie mais ta recette est originale c'est a tester
tu me fait penser a mon père ,je suis sur qu'il as du se trouver un jardin la ou il estSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Ahmed67, j'avais trouvé la recette sur le net, style comme ça
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
merci l'ami je la ferais quand sa sera la saisonSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Choue!!!
Chouan : pourtant, on en met dans la soupe (aux lentilles par ex) des feuilles de laurier. Pour le parfum... Tu suggères d'attendre la fin de cuisson pour y jeter du laurier ?
Toutes mes excuses de ne pas t'avoir répondu, mais je n'avais pas vu!
Le laurier, je le mets en début de cuisson et je le retire en fin de cuisson, il ne faut surtout pas le laisser et le réchauffer le lendemain, car il devient nocif!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
...Adh, les blettes, c'est bon, je cuisine les blancs en béchamel et gratin, sautés en persillé accompagné de viande, et le vert, j'en fait des bouraks avec les feuilles de brick...ou en omelette...
...bravo Adh pour ton jardin, tu en fait un régal...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonjour fella,
il parait que la recette classique c'est un gratin en béchamel. As tu une recette pour ça? Moi je le mange qu'en omelette ou en vinaigrette.les blettes, c'est bon, je cuisine les blancs en béchamel et gratin, sautés en persillé accompagné de viande
là aussi une recette pourrait m’intéresserle vert, j'en fait des bouraks avec les feuilles de brick
Merci fellabravo Adh pour ton jardin, tu en fait un régal...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire

Commentaire