Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qalb Ellouz - H'rissa réussi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    peut etre pas partout ,j'ai fais quelques magasin turc ou maghrébins et on trouve celle la
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #47
      Chouan donc avec la moyenne c bon ça marche

      Ahmed quel magasin
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #48
        dans les magasin arabes ou turcs renaissance
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #49
          Ah ok après la pluie j’y go dans la ville nchaalah nel9a merci ahmed
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #50
            Hello Renaissance, ça marche aussi, avec de la semoule moyenne, tu peux le faire...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #51
              En effet ça marche avec la moyenne, mais beaucoup moins bien, je crois que les Turcs en ont dans leurs supérettes.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #52
                Salem Renaissance
                Oukhti fi allah wach tayabti flanc pâtissier,ou bien l’autres
                Non

                Ni l'un, ni l'autre. Mais plutot une tarte aux pommes.

                Il m'en restait beaucoup dans réfrigérateur. Alors je ne voulais pas les laisser pourrir ! Mais je ferai bien un flan en fin de semaine inchallah !

                Et alors toi ?
                Depuis le temps que tu cherches de la semoule, tu en as fait ou pas du Qalb Elouz ?


                Sahha Ftourek
                Dernière modification par Pomaria, 30 avril 2020, 19h40.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #53
                  Je confirme recette testée et approuvée à 10.000%

                  Je l'ai faite 2 fois depuis le début de ce ramdhan et perfect... L'an dernier j'avais pas trouvé de grosse (semoule hein) je m'etais rabattue sur la moyenne, et sah c'était pas beau, et un peu trop compacte une fois et l'autre, bouillie... Du coup, j'avais lâché l'affaire, cette fois j'ai trouvé de la bonne grosse, j'ai pris un stock de 8kg en me disant que j'allais raté au moins 4/5 fois avant... Et NON du 1er coup un délice ! Comme celle qu'on nous vend la peau du derch à 1.50€ la part... Mon seul problème, c'est que je devrais pas en manger... Mais bon, le kelb ellouz nmout aalihhhhh !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #54
                    Sahha ftourek Tizi
                    Je confirme recette testée et approuvée à 10.000%
                    Bravo ! Contente que tu l'aies réussi, toi aussi, et du 1er coup surtout.

                    Bessahha we rahha inch'allah !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X