Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessy

    philou n'aime pas la Mayo , il préfère l'harissa qui arrache
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Spaçou
      La farine de pois chiches
      Y a partout
      Auchan
      Carrefour
      Inter
      Leclerc et plus
      🙂

      Commentaire


      • Bonsoir ici

        Ratatouille
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Coucou Debch

          Je suis allé au marché hier et j'ai acheté le nécessaire chez des petits paysans.

          Tu m'as donné la bonne idée je dois dire.. te remercie

          Commentaire


          • Thon Mayo
            C'est un classique de chez classique
            Nessy, comme jambon/beurre ...... hum humm
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Coucou tirgwa,
              Je t'en prie, tu nous dira des nouvelles
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Scootie
                Exact

                Commentaire


                • bon appétit...

                  ...Ailes de raie et petites pommes de terre...salade...

                  ...gâteau à la mangue...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • space ...mdrrr ..j ai confondu avec la mayonnaise d antan je crois qu on rajoutait du lait/fromage ... ou alors je me trompe ... j aime bien faire des erreurs en cuisine ...
                    sinon mon sandwich préféré c est celui de la gare des bus .. frite merguez et harissa en effet

                    Commentaire


                    • Scootie,

                      Tout comme le frites Omelette (Fritomelette) de chez nous.

                      Commentaire


                      • la Mayonnaise de Dijon et la Mayonnaise à la philou

                        oui les Sandwichs frites merguez Algerien , c'est les meilleurs au monde oeilfermé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Boub, tu m'as rappelé la fritomelite de ma grand mère. Tecarcur s zit uzemmur mais c'était très bon
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Space,
                            Ca donne faim,ta photo

                            Effectivement on ne melange pas les produits laitiers avec le,poisson, chez les personnes pratiquantes juives.

                            Philou, la mayo avec du lait ou du fromage ??? De quelle,planete ca vient ? :22: La mayo c est des oeufs et de l huile et un peu de moutarde...et/ou citron

                            Ce soir, carpaccio de boeuf et toast avec tomates mozza
                            Gratin de macaronis pour les ados
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • hé frieda

                              c'est facile et rapide a préparer

                              Effectivement on ne melange pas les produits laitiers avec le,poisson, chez les personnes pratiquantes juives
                              j'ignorais ce détail
                              moi j'évite ce mélange, parce qu'il favorise l'apparition de boutons sur la peau
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Effectivement on ne melange pas les produits laitiers avec le,poisson, chez les personnes pratiquantes juives.
                                Idem pour la viande!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X