Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filets de saumon non sauvage

    Commentaire


    • Filets de saumon non sauvage
      mdrrrrr

      j'ai mangée un sandwich thon mayonnaise
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • un sandwich thon mayonnaise
        J 'ai toujours cru qu'on ne mélange pas les produits laitiers avec le poisson,
        en plus ce sont des protéines ...
        en tout cas bssahtek ... la mayo j'en suis pas fan
        j'aime le fromage.

        Commentaire


        • J 'ai toujours cru qu'on ne mélange pas les produits laitiers avec le poisson,
          Il est où le produit laitier?

          Commentaire


          • Envoyé par Chouan
            Filets de saumon sauvage à l'unilatérale accompagnes de pommes vapeur!
            Envoyé par Chouan
            Le filet est la moitié du saumon sans les arettes et sans peau, le pavé est un morceau de filet avec la peau.
            La cuisson à l'unilatérale est une cuisson seulement coté peau pour éviter le dessèchement du saumon
            Cherchez l'erreur

            (Je savais que Boubibtis cherchait la ptite douda)

            Commentaire


            • Wendy détective la mayonnaise c'est des œufs , de l'huile, du poivre, du sel ,de la moutarde et du vinaigre ou citron
              wallah j'avais pas vu pour chouan mais je pense qu'il sait faire la différence et que c'est juste une faute d'écriture ,
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • Selon google

                Le pavé est coupé dans le filet
                Les 2 peuvent avoir de la peau
                Si on ne pèle pas


                https://www.aufeminin.com/ingredient...s-s638430.html

                Commentaire


                • a chaque fois que je l'achète le filet est avec la peau ,c'est moi qui la retire ainsi que les arêtes qu'ils reste avec une pince et je le fais en gravlax ,une recette danoise
                  donc oui il peu y avoir la peau sur le filet , la seule différence est que l'un est découpé tout le long du poisson et on obtient deux filets et pour la darne c'est coupe en tranche du dos au ventre remarque qu'après avoir votre filet on peu aussi le decouper en darne et c'est souvent la méthode utiliser pour le saumon
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Ahmed
                    Coucou

                    J'y connais rien
                    Mais logiquement
                    J'me dis que le poisson a de la peau
                    Donc y a pas de raison

                    Chouan a fait un lapsus
                    🙂

                    Commentaire


                    • pas vraiment nessy
                      quand tu achète un filet entier ,tu le découpe aussi tout du long pour en faire des filets sans peau tu le découpe dans l'épaisseur comme pour des escalope fine
                      moi je préfère le préparer en entier avec la peau et je le découpe quand le sel l'as cuit en petite tranche pour en faire des toast ou en salade
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • Ahmed
                        J'voulais dire que le poisson a d'la peau dans la nature
                        Donc s'il y a pas d'peau
                        C'est qu'on l'a enlevée

                        Bon
                        Mais Osef comme dirait ma Choue

                        Commentaire


                        • J 'ai toujours cru qu'on ne mélange pas les produits laitiers avec le poisson,
                          en plus ce sont des protéines ...
                          en tout cas bssahtek ... la mayo j'en suis pas fan
                          j'aime le fromage.
                          Merci philou

                          si ça se mange , tu manges bien du thon en salade !..bah c'est la même chose dans un sandwich
                          ça existe du thon mayonnaise en boite , et c'est un beau mélange qui se marié bien
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Coucou Spaçou
                            Pour Phil
                            La Mayo c'est un laitage
                            😄

                            Commentaire


                            • salut Nessy

                              je crois qu'il confond avec la crème fraiche lol
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Thon Mayo
                                C'est un classique de chez classique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X