Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Space,
    Je te le mange ton eclair au café, ici ca n existe pas
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • Frieda

      vous avez pas d'éclairs chez vous !
      et les religieuses vous avez ?

      je te l'offre avec grand plaisir oeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Space,

        Merci...je déguste avec un express.

        Non ici pas d éclairs ni religieuses ni Paris Brest...ni baguettes ni pain au chocolat.....plutôt brezel, forêt noire, cheese cake....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • Frieda
          Pas de chance
          🥴

          Commentaire


          • Non ici pas d éclairs ni religieuses ni Paris Brest...ni baguettes ni pain au chocolat.....plutôt brezel, forêt noire, cheese cake....
            ah oui , quand même !
            pas de baguettes , donc pas de sandwichs non plus ..pas de chance (dixit Nessy)lool
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Space

              Y a pas que la baguette comme pain....y en a bcp d autres heureusement.
              Et si bcp de sandwichs, ici on trouve le fromage en tranche meme le geramont .
              On trouve plus de pains noirs que blancs.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Frieda

                donc vous avez quand même du pain brioché , viennoiseries etc ... oui ça peut remplacer la baguette traditionnelle
                et le pain Noir , parait que c'est le meilleur ,mais pas trop fan
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Les habitudes alimentaires sont tres differentes, on ne mange pas de pain durant les repas chauds. On ne sauce pas, on ne trempe pas....
                  On a bcp de pains avec des farines differentes et des graines.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • au restau tu paye ton pain a la tranche
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • Bonjour par ici,
                      Il y avait une paella bien piquante pour ce midi
                      Pâtes et poissons panés pour les filles. Elles n'aiment pas la paella.

                      Envie de manger des ailes de raie en sauce tomate.
                      Demain may be, si j'en trouve.
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Envie de manger des ailes de raie en sauce tomate.

                        As tu essayé au beurre noisette et câpres, c'est un délice!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Oui Chouan. C'est un délice en effet
                          Une sauce tomate faite maison avec de l'ail et un peu d'huile d'olive, est l'envie du moment
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Tourte poireaux saumon
                            Et
                            Poulet au sesame avec nouilles sautées pour les ados
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • bon appétit...

                              ...Jarret de veau aux olives et champignons accompagné de bouchées à la reine...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Sandwich salade de thon mozzarella. C'est tout ce que j'ai trouvé dans le frigo.

                                Je suis puni
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X