Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renaiss

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=1909

    Commentaire


    • Nissou, faut pas oeilfermé ,

      Fella aya essayes là pour le soutenir notre Explo le moustachu, comme ça on va trancher !

      Commentaire


      • Elissou

        Le pôôôôôvre

        Commentaire


        • Je partage avec vous volontiers les filles je voulais vous montrer le résultat avec une part coupée mais j'étais pressée lol,

          La garantita première fois que je l'ai faite je l'ai réussi et ma maman qui est très bonne cuisinière la foirait tout le temps

          Commentaire


          • Acapulco , bssahtek , j'adore Tbeykha, ça me rappelle l'Algerie au printemps , et chez ma grand mère


            Sweety, bouh tu ne m'as pas laissé de part

            Commentaire


            • ...Acapulco...
              - tbaikha
              - chtitha sardines
              ...j'adore...b'sa7etkoum...

              ...pour moi ce soir filets de blancs de poulet facon KFC et frites maisons...
              ...salades, fromages et fruits...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Re Bonsoir

                Nessy et Space, Merci pour votre solidarité, ça me touche

                Elissar, T'as pas gouté la mienne pour pouvoir en juger, c'est vrai que la mienne est moins belle que la tienne (qui est d'ailleurs superficielle) mais elle est plus bonne et c'est l'essentiel
                Et reste tranquille sinon je vais ressortir les dossiers des plats que t'as cramé (comme l'autre brioche, j'ai toujours la photo) oeilfermé

                Sugar, ça a l'air bon , c'est juste qu'on voit pas la viande hachée sur le coté

                Acappulco, La tbeykha c'est à base de quoi ?

                Commentaire


                • Bssahtek aca

                  Merci nessy


                  Space kima 9oultlek

                  Ou bien même si la recette était exact,tu dois pas aimé ,car chacun c goût
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Explo tbaykha à base de foul,9arnoun,petit pois kayen yzidou chwiya riz,hchicha mkatfaa sauce rouge
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Bssahtek Fella

                      Moi rien que des fruits nkhamel,mon régime
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Explo bouh sur toi, la mienne était délicieuse, tu n as pas gouté , on peut juger seulement sur l'aspect physique

                        ahhh pour la brioche bronzée, avoues que tu avais la salive dans la bouche, toute croustillante Allah Allah et le Nutella qui dégouline et qu'on doit lécher lol

                        si tu restes sage avec moi dans le topic des artistes la semaine prochaine je te ferai une autre brioche pour toi tout seul

                        qui veut me faire un café au lait et une tartine bel zebda wel ma3djoune ?

                        Commentaire


                        • ...Eli, voilà tes tartines et café...ma ya9o3do fi khatrek


                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fella, que ferai-je sans toi ? , y a que toi qui s'occupe de moi... oulaa le beau plateau plein de bonnes choses , Allah yahafdek ma cherie, il est ou ton verre ?

                            Commentaire


                            • ol est ou ton verre ?
                              ...rani 9odamek mais bessa7 ana kima nti zouwakha, nechrab fel fendjel ...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella

                                hahahaha vive el zouakhat et vive nous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X