Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rodi bellek ma taibch le couchoun
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • EN effet, pour ma part y a des jours où je veux même pas rentrer en cuisine !.. lol
      mdrrr

      j'ai plus d'appétit quand c'est cuisiner par quelqu'un d'autre
      ça manque grave
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Olà bonsoir

        je prépare une soupe de légumes avec un feuilleté à la provencale (thon tomate olives et oignons) en mode rapidos,

        j'ai postée la tof là-haut , juste histoire de vous ouvrir un peu l'appétit avant de passer à table
        mission réussi
        ca m'intrigue je me demande quel goût ca a,
        miam ton plat est top je ferais pareil cette semaine j'ai un restant de nouilles il me faut les gambas

        Mallow, des pâtes, un jour sbaguiti, le lendemain maqaroun soti ......... le tout accompagné de salade frizi
        Loubia, Macaroun, Sekksou,
        Sekssou, Macaroun, Loubiaaaaa,
        Loubia, Sekssou, Macarounnnnn



        Commentaire


        • Et moi, ouqsim billah comme on dit, je sens pointer quelqu'un avec un torki dans sa main
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Mdrrr Frozynette..
            Ana yghidoni..

            Surtout ma grande.. dayra ki lqasba.. ! Welaw yaklou bechantage!.. .. les négociations aussi..
            PEACE

            Commentaire


            • Hahahaha Scootie.. hadik ana !
              PEACE

              Commentaire


              • Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • Envoyé par ahmed67 Voir le message
                  rodi bellek ma taibch le couchoun
                  Loool
                  Hadak yaklu houa!


                  Ma3endekch khouk ittayeb Hamouda ?!
                  Goulou, na3ref wahda ness mlah mais mahboula chwia bark
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scootie Voir le message
                    Et moi, ouqsim billah comme on dit, je sens pointer quelqu'un avec un torki dans sa main


                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • C'est vrai y a des recettes avec hallouf..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Merci Sugar

                        c'est assez nourrissant et bourratif
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • je suis le seul qui cuisine frozen ,ils ont tous épouser des sœurs
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • Space c'est bon pour moi alors

                            C'est quoi cette histoire de troc en stock gawri et hallouf ya lebnet reprenez vous ou un certain Tin de Ouf viendra vous rappeler à l'ordre en mode "c'est haram de fêter Pâques et faire la chasse aux oeufs en chocolats lol"

                            Commentaire


                            • Bon! hadak li kan!
                              Elle de la chance ta 3amria!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sugar Voir le message
                                Space c'est bon pour moi alors

                                C'est quoi cette histoire de troc en stock gawri et hallouf ya lebnet reprenez vous ou un certain Tin de Ouf viendra vous rappeler à l'ordre en mode "c'est haram de fêter Pâques et faire la chasse aux oeufs en chocolats lol"
                                Je le fouette direct s'il pointe son nez!
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X