Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai le goût d’une bonne ratatouille d’aubergines et patates frittes avec sauce tomate
    casser des œufs à la fin
    accompagnée d’une bonne baguette

    Commentaire


    • pour ce soir
      Deux petits poulets au four , chez plus comment ça s'appelle (?)
      purée de pomme de terre
      pastèque pour changer un peu
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • bonjour tout le monde , c'est des coquelets spaces , pas eu du temps alors j'ai chercher chez le chinois deux menus Wok Nouiile Crevettes Sauce Thaïlande et deux Wok Nouille au Poulet



        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • de Chouan :
          Bonjour Fella!
          Fais tu la pâte toi même???
          Si oui peux tu donner ta recette!
          Mes questions, la semoule fine est de blé tendre ou dur???
          ...Bonsoir Chouan! non jamais faite... j'ai vu comment elle est préparée (ma mère et mes grandes soeurs) depuis je fais toujours le plein car elle se congèle très bien...
          ...elle est introuvable en Haute Garonne, et une chance et de bouche à oreilles je l'achète à une dame...sa rechta est super bonne...
          ...je l'ai trouvée dernièrement dans un supermarché de chez nous faut que je l'essaye...mais je viens de te trouver la recette si cela peut t'intéresser...

          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Samedi sardines
            Fella
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • c'est des coquelets spaces
              c'est bien ça Ahmad ,
              je trouve que leur viande est beaucoup plus tendre qu'un poulet normal
              merci

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • ...D'bibcha, je viens de te lire...je souhaite que tu es bien reposée

                ...Space, moi le plus souvent j'achète des coquelets...moins gras et leur viande a un goût plus fin...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Fella
                  oui ,même la peau devient mangeable
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Merci ma fella toi aussi
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Merci Fella!!! Je vais essayer lundi!

                      Aujourd'hui Lapin sauce moutarde accompagné de pomme vapeur!
                      Tarte aux mirabelles (du congel).
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Pour info
                        Les coquelets sont des poulets
                        Mais
                        Tous les poulets ne sont pas des coquelets

                        Commentaire


                        • Les coquelets sont des poulets
                          Mais
                          Tous les poulets ne sont pas des coquelets
                          laisse moi deviner ..hum ...
                          des trancoquelets !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Bijour les mangeurs,

                            ce midi croquettes de poisson à l'ail et riz au beurre, c'est régressif
                            on va éviter le fromage en fin de repas histoire de pas cocotter du bec (je reste dans le thème avec vos coquelets )

                            Commentaire


                            • Hi les nanas

                              Plat du jour à la cafèt'
                              Des frites
                              Des frites
                              Des frites
                              Et
                              Saucisses

                              Commentaire


                              • Bon App tout le monde

                                Pique nique pour moi et les filles. Il fait tellement beau aujourd'hui.
                                Donc, petits sandwichs préparés à la maison, salade de pâtes, chips et des pêches.
                                Sur le chemin du retour, on craqué pour des sundaes choco de Mcdo
                                C t cool

                                Lol sucara! le fromage c la vie comme dirait ma fille
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X