Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steack H patates au lard.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Un chinois fourré noisettes et crème pâtissière

Commentaire

• Fella merci
        Space besahtek, mais fait gaffe avec ces sauces industrielles
        Today dolma et salade
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Salut Dabcha
          la mal-bouffe c'est juste à Midi
          je me rattrape le soir
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Salut space,
            c'est quoi le menu ce soir ? Fais moi saliver
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• lool Dabcha
              j'ai prévue , des pommes de terres à la vapeur ,de la blette , et côtes de veau avec une petite sauce pas trop grasse

je te ferai une tof ce soir
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ohhh chouette space, il est pas mal ton menu, la prochaine fois remplace tes PDT par du riz complet ou semi, merciiii

Commentaire

• la prochaine fois remplace tes PDT par du riz complet ou semi
                  oui la prochaine fois , là c'est trop tard , mes pommes de terre sont presque cuites

Merci Dabcha

Commentaire

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Qu'est-ce qui se passe Ahmed
                      Bon appétit space et tous

Commentaire

• rien ,votre échange m'as fait sourire c'est tout debcha
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Tout va bien alors Ahmed je préfère des sourires que des larmes aller je décolle mon estomac gargouille

Commentaire

• re-Dabcha
                            comme promis
                            finalement ,j'ai mélangée les pommes de terre avec la blette
                            je ne savais que ce légume fond et se réduit lors de la cuisson !

Commentaire

• Merci ma@space besahtekoum, la blette est la cousine des épinards, avec un oignon, tomates et de l'ail un régale...
                              c'est quoi ce qui est posé à gauche ?

Commentaire

• Merci Dabcha
                                oui c'est très bon
                                à gauche c' ma coté de veau
                                tu verras mieux en format XXL

Commentaire

Chargement...
                                X