Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tindouf tu devrais changer de pseudo,gargantua t'irais bien mieux ce soir marre de la chorba! envie de pate donc pate aux fruits de mer
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ahmed67
      Hi toi

Linguine aux palourdes
      1 d'mes plats préférés
      Essaie

Commentaire

• marre de la chorba

ahmed la chorba est un plat du pauvre donc wajeb fi ramadan

Commentaire

• jari 3dass hmar
          pizza ffogass hae et enchois
          salade demi vierge
          poisson au four legumés

Commentaire

• bonjour ma pote ,j'avais des palourdes dans mes spaguettis aujourd'hui soupe de pois chiche au epinard
            gargantua ,chorba depuis vingt jour sa comence a me sortir par les trous du nez
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ahmed67

bsartek pour les palourdes

Commentaire

• Bonjour ,
                pour ce Soir
                Salade de tomates cerises + Mozzarella
                Dorade sauce Champignons , avec du Riz

je sais vraiment pas si c'est une bonne idée de bouffer du poisson pendant le Ramadan
                mon estomac vide va chlinguer de ouf
                Dernière modification par Space, 27 avril 2022, 17h27.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Tomate + dorade + champignon!!! Tu vas mourir de faim.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan
                    j'ai du riz en accompagnement!
                    je pense que c'est déjà assez lourd
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• aujourd'hui c'est la nuit du doute donc conformement a une tradition familliale le repas sera un couscous

Commentaire

• On a esquivé le diner 4 etoiles de MaÏté ce soir , il s'en est ptetre toujours pas remis et digère a l'horizontale,

Ce soir salade de lentilles , hrira & bricks (pleines)
                        restes de quiche lorraine et tarte sablée choco

Commentaire

• mdrrr Sugar
                          des bricks pleines ...yani ,elles vont bientôt mettre bas

Commentaire

• Ca lui en fait une sacrée basse cour ouais

tu m'as donné envie de poisson Spaaaaaaaaace demain je vais en course je veux des sardines aussi
                            prendre 2 bricoles aussi pour façonner quelques gâteaux ( a l'huile Chouan mais aussi au beuure )
                            envie d'essayer ghribiya a la farine de pois chiche

Commentaire

• Sugar
                              franchement ,je déconseille le poisson pendant le ramadan (j'ai pourtant hésité à les prendre, mais bon , j'avais envie de poisson .. )
                              Tu crèves la dalle toute la journée et au moment de manger tu te bagarres avec les arêtes à la con au lieu de manger ..

les gâteaux rien prévu encore
                              je préfère les gâteaux des autres , ils sont meilleurs lol

Commentaire

• mais Space c'est une entrée le poisson comme chez TindOuf pour lui c'est plutot un hors d'oeuvre , et puis du bon poisson ca vaut le coup de jouer les prolongations avec les arêtes

je me prépare ceux que j'aime manger le plus tout ce qui est fourré aux amandes et glucosé pas trop ma came,
                                euh des autres ca depend quand même, c'est un peu "fait voir tes ongles et ton hygiène je te dirai qui tu es"............

Commentaire

Chargement...
                                X