Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous ai mis une recette simple et rapide de pâtes!
    https://www.algerie-dz.com/forums/cu...fugio-perfetto
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • Ce sera pommes de terre sautées avec carottes au paprika et a coté une salade de thon !
      Au dessert nectarine

      Commentaire


      • Pâtes fraîche au féta et poulet.

        Demain:
        Ravioli farce à la Bolognaise(100 g hachis, 100 g Mortadelle, 100 g jambon cru, 50 g parmesan, 1 œuf, sel/poivre/muscade).
        Sauce tomate fraîche.
        Tiramisu (œuf cuit)
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • Il fait froid, plat d'hiver!
          Cassoulet au canard c'est tout.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • spaghettis au fruit de mer
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • spaghettis au fruit de mer
              Ahmed, c'est la crise ........... un seul fruit de mer ? ......... en fait, c'était juste pour te faire un coucou, alors je me suis dit "qu'est ce que je peux bien lui écrire comme bitiz"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • je suis invitée au resto pour un royal couscous

                je sens que j' vais me régaler

                bon appétit Ahmad

                coucou scootie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • coucou scottie , plein de fruit de mer bien sur et frais , coucou space , bon appetit space ,moi j'attend dimanche ,inviter dans un restau gastronomique ,je suis presser d'y être
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Steaks hachés haricots plats!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Hello tout le monde

                      J'ai testé un nouveau restau pas loin de mon lieu de travail:

                      Burger Veg et café gourmand.

                      C'était super bon. Un pain aux sésames et bcp de légumes dans le burger: piment frit, guacamole, courgettes grillées, carottes, tomates, laitues, ognons rouges, olives et une galette de pomme de terre.



                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Envoyé par FrozenRose Voir le message
                        Hello tout le monde

                        J'ai testé un nouveau restau pas loin de mon lieu de travail:

                        Burger Veg et café gourmand.

                        C'était super bon. Un pain aux sésames et bcp de légumes dans le burger: piment frit, guacamole, courgettes grillées, carottes, tomates, laitues, ognons rouges, olives et une galette de pomme de terre.


                        On devrait faire au moins deux jours végé, deux jour poisson et trois jours viande en faible quantité!

                        Ce midi Kbio parisienne et riz.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Oui! D'ailleurs, je mange de moins en moins de la viande.
                          J'adore les légumes
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • bonjour. des pates au thon et un morceau de melan.

                            Commentaire


                            • lapin au trois poivrons
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • Boulettes Siciliennes et pâtes fraiches maison (Fettuccine)
                                Eclairs fraise chantilly maison.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X