Je vous ai mis une recette simple et rapide de pâtes!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
Pâtes fraîche au féta et poulet.
Demain:
Ravioli farce à la Bolognaise(100 g hachis, 100 g Mortadelle, 100 g jambon cru, 50 g parmesan, 1 œuf, sel/poivre/muscade).
Sauce tomate fraîche.
Tiramisu (œuf cuit)Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Ahmed, c'est la crise ........... un seul fruit de mer ? ......... en fait, c'était juste pour te faire un coucou, alors je me suis dit "qu'est ce que je peux bien lui écrire comme bitiz"spaghettis au fruit de mer
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
coucou scottie , plein de fruit de mer bien sur et frais , coucou space , bon appetit space ,moi j'attend dimanche ,inviter dans un restau gastronomique ,je suis presser d'y êtreSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Hello tout le monde
J'ai testé un nouveau restau pas loin de mon lieu de travail:
Burger Veg et café gourmand.
C'était super bon. Un pain aux sésames et bcp de légumes dans le burger: piment frit, guacamole, courgettes grillées, carottes, tomates, laitues, ognons rouges, olives et une galette de pomme de terre.
Passi passi werrana dipassi!
- 1 aime
Commentaire
-
On devrait faire au moins deux jours végé, deux jour poisson et trois jours viande en faible quantité!Envoyé par FrozenRose Voir le messageHello tout le monde
J'ai testé un nouveau restau pas loin de mon lieu de travail:
Burger Veg et café gourmand.
C'était super bon. Un pain aux sésames et bcp de légumes dans le burger: piment frit, guacamole, courgettes grillées, carottes, tomates, laitues, ognons rouges, olives et une galette de pomme de terre.
Ce midi Kbio parisienne et riz.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
- 1 aime
Commentaire

Commentaire