Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spaghettis ail et Espelette ,salade de tomates
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Poulet Basquaise.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Saint Jacques au beurre d'escargot et riz nature.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • vendredi Couscous


          Commentaire


          • merlan au four
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Tindouf!
              Elle est énorme ta semoule (couscous)
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • chouan c'est un couscous ennemi

                Commentaire


                • el youm l7am bsel et tomatiche et puis j'ai tenté une recette de pain fourré, pas encore gouté yadra le résultat, j'ai un peu improvisé du coup rebi yostor

                  Commentaire


                  • sammy je viens aux nouvelles du fourrage khbibez
                    kifech lemmsaren, kech dérangement wella résultat stupéfiant.....
                    fais un signe au moins

                    Ce midi il a fait très chaud et à la pause taf c'était des tomates cerises et une compote fraise banane


                    ce soir frites de patates douces et beignets de calamars @ la romaine au four

                    Commentaire


                    • hi sucrette

                      Alors que dire ....une tuerie ^^...recette testée et validée, la pâte à pain facile et sans pétrissage et la farce improvisée était hyper bonne

                      Ici aussi il fait très chaud et humide, on ne sait plus quoi manger, là je viens de gatter le fond de la boite à galce et ché pas quoi manger pour le diner

                      Bsahtek tmimchate et la compote

                      Commentaire


                      • Cotes de boeuf "Salers"!
                        Race de bos taurus taurus maturé 90 jours
                        Cuisson plancha
                        Quatre fois deux minutes de chaque coté puis repos sur grille sous cloche une heure et fin de cuisson deux minutes de chaque coté, repos 10 mn et découpe!
                        Cette viande exceptionnelle coute hélas plus de cinquante Euros pièce et j'en fait deux.
                        Accompagnement frittes maison avec PdT "Bintje".
                        Tarte maison au mirabelles.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Conclusion: c'est très gouteux et tendre mais beaucoup top couteux!!!
                          Aujourd'hui Bolognaise!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Je viens piquer des idees, je suis en panne d inspiration…
                            et cette meteo d automne me donne envie de soupes.

                            soupe de le tilles aux legumes…et ?? Je verrais en ouvrant le frigo
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • ah sammy ce pain sans pétrissage m'intrigue, yum !!

                              effectivement Chouan c'est de la viande haut de gamme dis ! les waters réclament une facture TTC
                              lasagnes ou spaghettis bolognaise sinon ?

                              Frieda ici toujours chaud pas encore les soupes,

                              ce soir rentrée tard crevée et pas le moral, sur la route sandwich kefta/poivrons avec frites maison!

                              Commentaire


                              • Couscous!!!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X