Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illu
    . UnAlgerien si tu avais été proche je t aurais ramené une assiette, trempé avec le pain c était excellent, la mamouunette cuisine trés bien au contraire de sa fille
    Merci, c’est très gentil …je crois qu’on est sur deux continents assez éloignés..

    Je suis convaincu que tu cuisines très bien mais c’est vrai, notre maman cuisine toujours mieux que nous, peu importe notre talent.

    Enfin de compte, j’ai pu trouver de la cervelle d’agneau, je vais lui régler son compte demain dimanche..

    Commentaire


    • Filet mignon et pommes de terre sautées!

      Tarte à la compote de pommes.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Cuisses de poulet et ratatouille!

        Compote de pommes.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • Me suis acheté une côte de veau
          J'sais même pas comment la cuisiner

          Sinon
          Plat du jour
          Carbonara
          !

          Commentaire


          • @Perchée
            Me suis acheté une côte de veau
            J'sais même pas comment la cuisiner
            Saisir les deux faces avec très peu d'huile, une fois les deux face dorées (et les cotés) réduire le feux ajouter le beurre et nourrir la viande (à la cuillère arroser la viande de beurre chaud).

            Réserver sur grille au moins cinq minutes et servir.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • Pavés de rumsteck grillés et haricots vert.

              Pommes.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • Chouan
                Oui mais la durée ?
                Elle est 3cm
                !

                Commentaire


                • Ça y est
                  J'l'ai mangée

                  J'préfère franch'ment une côte de boeuf
                  !

                  Commentaire


                  • Perchée

                    La durée??? tout dépend si tu manges saignant ou pas si tu aime fort cuit, tu compte 5 mn de chaque coté, je préfère 3 mn de chaque coté.

                    La côte de bœuf??? le veau est un bébé, la viande n'est pas faite, je n'en mange jamais, je préfère une côte d'Angus maturée!

                    Pour la côte de veau, il faut la faire rose et faire un sauce champignon avec de la crème fraîche et du fond de veau et servir ça avec des pâtes fraiches.

                    Toutes les viandes "bébé" doivent ne pas être trop cuites (veau, agneau, chevreau etc...).
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Whaou Chouan

                      t'en a pas marre de manger des pommes tous les jours !

                      J'ai fait une petite purée de pommes de terres + une purée de carottes + une purée de brocolis
                      (en petites quantités ) un peu de tout sans les mélanger + une tranche de foie de veau
                      une assiette simple et colorée
                      le rendu est pas mal et mon fils adore ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • @Space
                        t'en a pas marre de manger des pommes tous les jours !
                        Non, c'est la saison!

                        Aujourd'hui: Bolognaise pâtes fraîches maison.

                        En dessert comme dab!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Chouan

                          On trouve des pommes toute l'année !

                          Ce soir ,sans prise de tête

                          Des Pâtes pas maison à la sauce blanche et trois fromages (bien grasses ) + viande hachée
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Oui, des pommes on en trouve toute l'année, mais elles sont traitées. Celles que je mange sont celles de mon jardin et c'est la saison de la récolte, elles ne se conservent que jusque janvier/février!

                            Ce midi Aiguillette baronne grillée à la plancha et haricots verts.

                            Yaourt Grec.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • Baguette avec chocolat aux noisettes
                              !

                              Commentaire


                              • Chouan je comprends

                                tu peux en faire de la compote pour mieux les conserver ...

                                ce soir
                                burger maison , frites + salade
                                si je réussi le burger , j' poste sa gueule ,sinon c'est mort .
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X