Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je plaisante perchée )) de toute façon j'ai déja mangé...j'avais raconté a l'époque ...j'avais 8 ans (c'était du pâté de porc a la cantine) j'avais jamais mangé un truc aussi bon. et a la fin le directeur qui était pédophile avait dit " les maures, vous avez mangé du porc " avec son air vicieux.....mais bon a 8 ans je ne savais pas que le porc c'était du cochon ) je me souviens ,il répétait chaque jour sa phrase pourrie " les maures d'abord" pour entrer a la cantine....j'avais remarqué a l'époque déja qu'il aimait donner des fessées (pantalon et culotte baissés) seulement a des petites blondes ......et blonds......je vous rassure, j'ai jamais pris la fessée avec lui )) je me souviens très bien il laissait traîner sa main.....je me disais a l'époque mais ça n'a rien a voir avec les coups que me donne maman...qq années plus tard il fut condamné....et viré.
Dernière modification par samarkand777, 18 mai 2025, 20h07.
Les gens vont toujours trop loin
Et franchissent la ligne rouge
Pareil pour Chouan
A son âge
Il devrait faire la différence
Entre plaisanter
Et manquer de respect
c'est du second degré perchée....haloufa c'est pas une insulte ça va quoi....traite moi de halouf si tu veux ...m'en fiche. les dz on est un peu trop susceptibles je trouve ( je me met dans le lot) comme space l'autre jour, elle a pensé que je l'avais traitée d'idiote alors que j'avais dit le contraire " pas idiote"
Commentaire