Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• haha en fait c'était maastricht (9 fois sur 10) mais j'avais la flemme d'aller chercher l'orthographe ( perchée veille)

Commentaire

• ????

J'ai mangé des côtes de ...
      Bien grillées
      Bien relevées
      !

Commentaire

• samarkand777

​​​​​​​
        haha n fait c'était Maastricht (9 fois sur 10) mais j'avais la flemme d'aller chercher l'orthographe ( perchée veille)
        Je travaillais à Liège, alors, j'étais tout prés, j'allais à la péniche.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• J'y allais à chaque fois à la péniche. Liège c'est beau J'y suis passé une fois

Perchée je vais t'appeler la haloufa maintenant

Commentaire

• Liège est la meilleure ville du monde, j'y ai un petit appartement en bore de Meuse au 10éme étage que je loue!

Perché la Haloufa!!!!

Elle a raison, dans le cochon tout est bon.

Commentaire

• A quel moment vous avez pensé que j'allais accepter les insultes ?
              !

Commentaire

• je plaisante perchée )) de toute façon j'ai déja mangé...j'avais raconté a l'époque ...j'avais 8 ans (c'était du pâté de porc a la cantine) j'avais jamais mangé un truc aussi bon. et a la fin le directeur qui était pédophile avait dit " les maures, vous avez mangé du porc " avec son air vicieux.....mais bon a 8 ans je ne savais pas que le porc c'était du cochon ) je me souviens ,il répétait chaque jour sa phrase pourrie " les maures d'abord" pour entrer a la cantine....j'avais remarqué a l'époque déja qu'il aimait donner des fessées (pantalon et culotte baissés) seulement a des petites blondes ......et blonds......je vous rassure, j'ai jamais pris la fessée avec lui )) je me souviens très bien il laissait traîner sa main.....je me disais a l'époque mais ça n'a rien a voir avec les coups que me donne maman...qq années plus tard il fut condamné....et viré.
                Dernière modification par samarkand777, 18 mai 2025, 20h07.

Commentaire

• Les gens vont toujours trop loin
                  Et franchissent la ligne rouge
                  Pareil pour Chouan
                  A son âge
                  Il devrait faire la différence
                  Entre plaisanter
                  Et manquer de respect
                  !

Commentaire

• c'est du second degré perchée....haloufa c'est pas une insulte ça va quoi....traite moi de halouf si tu veux ...m'en fiche. les dz on est un peu trop susceptibles je trouve ( je me met dans le lot) comme space l'autre jour, elle a pensé que je l'avais traitée d'idiote alors que j'avais dit le contraire " pas idiote"

Commentaire

• Traiter une personne de porc ou de truie ne serait pas une insulte ?
                      Dans mon monde, si
                      Rien à voir avec DZ
                      J'en suis pas
                      On en reste là
                      !

Commentaire

• Couscous ..
                        Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

• Perchée

Je suis obligé de répondre!!!

Si tu penses que je t'ai insulté, acceptes mes excuses!

Ce que samrkand777 a écrit m'a fait rire, il ne t'a pas traité de cochonne, il t'a traité de mangeuse de cochon, ce n'est donc pas grave.

J'espère simplement que tu ne nous en tiendras pas rigueur, ce serait dommage.

Commentaire

• Chouan
                            Excuses acceptées

Nan
                            On m'a bien traitée de truie
                            C'est écrit
                            J'cite
                            --------
                            Perchée je vais t'appeler la haloufa maintenant
                            --------
                            !

Commentaire

• je m'excuse aussi perchée .traite moi de mangeur de cochon si tu veux , pas de problème.

Commentaire

• C'est bon
                                !

Commentaire

Chargement...
                                X