Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah les churros !
    la dernière fois que j'en ai mangé ,remonte à plus d'un an à la Foire du Trône 2019
    tu m'a donné envie du coup ,je les préfère aux sucres bien croustillants
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • par contre les filles j'en ai mangé 3 ca m'a donné mal au bide

      Commentaire


      • c'est du lourd les churros
        c'est normal , il faut un estomac bien solide pour descendre et digérer tout ce gras oeilfermé
        quand on est gourmand , il faut assumer les conséquences
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • En temps normal j'ai l'estomac solide juste je ne peux pas manger trop épicé sinon ca va finir en passoire :22:

          Assumer c'est autre chose oui mais la gourmandise est mon vice Space

          Commentaire


          • pareil pour moi
            trop gras ,trop épicé et le trop gazeux me cause parfois des ennuis au niveau de l'estomac
            et je ne me prive pas pour autant

            pourquoi se priver de nos envies et des bonnes choses ?
            du moment quand va tous crever un jours !mdrr

            je suis partie trop loin là !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Space je me prive pas, une véritable épicurienne
              Manger c'est un art


              mais quand ca tire sur la fermeture du jean je lève le pied sur les churros

              Commentaire


              • mdrrr

                moi quand la fermeture éclair grince des dents , je passe à la taille au dessus sans lever le pied
                les bourrelets ça tient chaud lol
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • T'es une vraie moi je feinte encore

                  Commentaire


                  • Aujourd'hui, pas le temps de cuisiner je vais ce matin en Belgique acheter une recouvreuse Janome!
                    Ce sera donc steaks hachés et haricots verts du congelés! Yaourt du commerce.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Une pour moi aussi !

                      🐒

                      Bonne journée Chouan

                      Commentaire


                      • Un café et de tartelette à la fraise

                        Commentaire


                        • ...Cuisses de dinde farcies à l'ail et persil, accompagnées de légumes sautés...
                          ...fruits et petites douceurs...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Je viens juste de lancer un gratin pommes de terres & poulet au four, j'ai la dalle

                            Fella équilibré ton menu, détaille c'est quoi ces douceurs ???

                            Commentaire


                            • ...Coucou Sucrette dans une grosse coupelle, y'a des fruits à la pâte d'amandes , des bonbons en pâte de fruits, diverses sortes de chocolats aussi des chouquettes achetées aujourd'hui...des restes de petits makrouts fourrés de dattes et mantécaos(faits maison)...
                              ...tu veux autre chose?
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • hamburger végétarien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X