Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et oui les musulmans ils ne mange que des choses ecoeurantes , tu n'en rate pas une mon pauvre
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Ahmed
      Il n'a pas dit ça
      🥴

      Commentaire


      • si c'est exactement sa , il aurai pu dire qu'ils préfère les une au autre ,que l'une est meilleure non lui c'est écœurant ,l'agneau quand il en met dans son couscous au porc c'est pour ces chiens ,c'est pas la première fois crois moi
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Ahmed
          Mais
          Moi non plus
          J'aime pas l'agneau
          Ni les choux de Bruxelles
          Ni les frites belges
          C'est rien à voir avec musulman

          Commentaire


          • BERBOUCHA HALAL

            Commentaire


            • pas de souci chacun peu aimer telle chose ou ne pas l'aimer la n'est pas la question , mais de la a dire sur un forum ou 98 pour cent des gens sont musulmans que la nourriture hallal est écœurante!! souvient toi, pas j'aime pas! écœurante!!! sa passe pas
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • Ahmed
                😘


                Parfois
                J'écris beurk
                Pardon

                Commentaire


                • pas de souci chacun peu aimer telle chose ou ne pas l'aimer la n'est pas la question , mais de la a dire sur un forum ou 98 pour cent des gens sont musulmans que la nourriture hallal est écœurante!! souvient toi, pas j'aime pas! écœurante!!! sa passe pas

                  Si tu savais me lire, je parlais des lardons et non pas de l'ensemble de la nourriture halal, mais j'insiste sur le fait que les lardons sont horribles à manger (à mon gout) mais tu t'es emballé sans me lire complétement.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Pizza home made et salade

                    Dessert pas mangé...ma fille a fait une sorte de mousse au beurre de cacahuete
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • ...Bon appétit...

                      ...Ahmed, ne te prends pas la tête, dès qu'il y'a un post sur les Algériens et les musulmans, Chouan est par là...l'essentiel est qu'il est respecté par les Algériens...il devrait en prendre exemple...


                      ...pour moi ce soir coquelets au four accompagnés de flageolets et haricots verts en persillade...salade d'endives...

                      ...petites pâtisseries revisitées achetées de passage à mon salon de thé habituel...Sucrette une pensée pour toi
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • ...pour moi ce soir coquelets au four accompagnés de flageolets et haricots verts en persillade...salade d'endives..
                        Ouf .. Dieu soit loué ... Quelqu un qui a parlé d haricauts verts
                        J avais signalé auparavant qu il y avait un manque flagrant de certains aliments dont celui là ...
                        Bssahtek Fella..

                        Il n'a pas dit ça
                        Nessy .. oui , tout a fait
                        Mais ça l arrange que le hallal soit écoeurant oeilfermé

                        Commentaire


                        • Coucou Fellounette et Phil

                          😘

                          Perso
                          Je pense que Chouan veut toujours avoir raison
                          🐒

                          Après
                          Ses potes ont p'têt acheté des lardons "cheap"
                          Ça existe aussi en lardons non hallal
                          Du bas de gamme notoire

                          Si on achète qualité
                          Ça peut pas être écœurant

                          Commentaire


                          • @nessy coucou

                            Ou alors question d habitude ... Lardon pour certains c est toujours du porc par essence
                            Même si les lardons de volaille fumé sont pas mal aussi.

                            Commentaire


                            • Phil
                              Lardons de porc ou de dinde

                              Y a du bon et du dégueu
                              Comme pour tout

                              Y a eu des reportages
                              C'est flippant les usines agroalimentaire

                              Faut acheter bien
                              Hallal ou pas

                              Commentaire


                              • ...Philou, allah y'selmek...si chez moi les légumes sont toujours présents...je les préfère à la viande...

                                ...coucou Nessy, merci...non pour Chouan, ce n'est point question de lardons ou autres, la question c'est "hallal', "Algérien" et "Musulman" ...oeilfermé
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X