Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filet de porc au Madère et choux de Bruxelles.
    Yaourt nature.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • comme hier amelioré

      Commentaire


      • Escalope à la milanaise
        👍
        Mais avec frites please

        J'ai faim

        Commentaire


        • Bonsoir

          De rien boub
          Avec grand plaisir
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Les tits potes pour l'astuce du riz non collant faut bien surveiller la cuisson et le petit truc c'est au moment de l'égoutter tout comme pour les pâtes, le rincer sous un filet d'eau froide pour "stopper" la cuisson car il continue de "cuire" après en fait ...

            donc au besoin, le réchauffer pour le déguster après



            Pour ce soir j'ai mangé chargé j'ai pris un tacos poulet & sauce fromagère dehors c'est blindé de gras mais c'est occasionnel ...... oeilfermé

            En dessert j'ai goûté à ca avec mon café, très bon mais un peu trop sucré ...

            Commentaire


            • Ce midi, dos de Kbio sur un lit de poireaux crémés accompagné de pomme vapeur!
              Fromage blanc maison.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • Du coup
                J'préfère le diner de Sugar
                Au déjeuner de Chouan
                😉

                Pas vu ton dessert Sugar

                Commentaire


                • Nessy!!! Tu n'aimes pas le poisson???
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Chouan
                    Cabillaud oui
                    Poireaux non
                    😄

                    Commentaire


                    • Nessy!!!

                      Je ne prends que le blanc de poireau, je le fais cuire longuement à l'eau, je réduit et j'joute de la crème fraiche et de l'estragon!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Chouan,

                        Ici le poireau est finement découpé avant de le faire cuire à la vapeur sans eau... Ton plat se fait avec de la noix saint Jacques. C'est très raffiné

                        Commentaire


                        • tagliatelles aux choux de bruxelles et lardons (hallal) sauce a la creme et moutarde a l'ancienne
                          pas un plat pour toi nessy
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • Choux de Bruxelles
                            C'est quoi votre délire avec
                            🥴

                            Commentaire


                            • Ici le poireau est finement découpé avant de le faire cuire à la vapeur sans eau... Ton plat se fait avec de la noix saint Jacques. C'est très raffiné

                              En effet avec les saint Jacques c'est délicieux.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Choux de Bruxelles
                                C'est quoi votre délire avec


                                Nessy les choux de Bruxelles, on aime ou on déteste!
                                Mais pour les lardons, ceux de porc sont mille fois meilleurs que les halal que j'ai gouté chez des amis mais qui sont écœurants.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X