Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
- 2 tiges de céléri,
- 1 boite d'ananas,
- 4 pommes vertes (acidulées plutôt...),
- mayonnaise (2 jaunes d'oeufs,
1 verre d'huile,
1 cuil. à café de moutarde,
1 cuil. à soupe de vinaigre
(facultatif), sel, poivre)
PREPARATION
Sur une plache en bois, coupez le céléri en rondelles fines en prenant les tiges dans le sens de la longueur. Taillez les pommes en dés ainsi que les ananas. Mettez le tout dans un saladier. Ajoutez la mayonnaise que vous aurez faite. Pour cela, mélangez les jaunes d'oeufs, l'huile, la moutarde, le vinaigre, el sel et le poivre dans un bol. Faites monter. Rajoutez ce mélange aux fruts et légume. Bon appétit à tous!
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
cactuskabyle je suis cuistots toute est marqué mes pour ton omelette ça ce fait pas ici bon chacun à ses goûts pour la recette simple est très bien pour les femmes
salade,thon, surimi, concombre et tomate coupé en petit cube et avec une sauce au comcombre ou cesar ou alors celle aux bleu !!
hum un délice pour les papilles
salade,thon, surimi, concombre et tomate coupé en petit cube et avec une sauce au comcombre ou cesar ou alors celle aux bleu !!
hum un délice pour les papilles
une salade rocamadoure
azul cactuskabyle rien que pour toi une salade de moi même
une grande assiette rende tu mets de la salade tu vinaigre:
tu fait quatre tranche de pain ou toaste:tu les mets au grille pain:
après tu mets 2cabico c'est le petit fromage de chèvre}
un 2chaque toaste au micro onde 10cdetu les mets sur ta salade}
tu fait 2toaste de foie gras au micro onde 10cde sur le cabico une petite cuillère de miel sur les 2}
pour le foie gras tu coupe une figue sèche en 2 tu les mets su le foie gras:
au tours de la salade tu mets 6rendelle d'orange
+1petite tomate coupé tu suis les oranges
+olive +ciboulette et le tours et jouer et bonne ap
Commentaire