Bonne année a tous :
Allez, après avoir termine l'année précédente sur un "assassinat linguistique" (
) je propose que l'on entame le nouvel an sur une note de vie et surtout ... de vérité.
Je vous propose donc un petit résume d'un long article encyclopédique (Encylopaedia Islamica, 2e Édition), qui devrais éclairer beaucoup des points évoqués dans un autre topic de l'an dernier.
J'ai abrege et compile autant que j'ai pu ; mais c'est une très bonne lecture je crois, ça mérite donc le détour pour ceux que le sujet intéresse réellement ...
Allez, après avoir termine l'année précédente sur un "assassinat linguistique" (
) je propose que l'on entame le nouvel an sur une note de vie et surtout ... de vérité.Je vous propose donc un petit résume d'un long article encyclopédique (Encylopaedia Islamica, 2e Édition), qui devrais éclairer beaucoup des points évoqués dans un autre topic de l'an dernier.
J'ai abrege et compile autant que j'ai pu ; mais c'est une très bonne lecture je crois, ça mérite donc le détour pour ceux que le sujet intéresse réellement ...

Commentaire