Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Périples de Harrachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    (il y'avait là une trés jolie bougiotte à croquer qui me souriait grave et que je n'ai pas pu accrocher ).
    Maalich, la prochaine fois...
    Mais je viens avec toi

    Commentaire


    • #47
      Tu parles sûrement de la plage "Boulimat" c'est qui n'est pas loin de cap carbon.. par contre la terrasse, tu veux parler de "la place guidon"

      Commentaire


      • #48
        bonjour
        J'ai invité un groupe suisse en 1985 en algérie,la visite de Yakouren a surpris tout le monde car yakouren resemble au tessin un canton suisse de langue italienne.

        Commentaire


        • #49
          Tout ce que j'ai retenu :
          (il y'a aussi de trés jolies filles dans le coin IoI).
          +
          (il y'avait là une trés jolie bougiotte à croquer qui me souriait grave et que je n'ai pas pu accrocher ).
          pour la première description c'est pas très précis mais pour la deuxième, à toute jeune fille bougiotte qui se reconnetera, prière de vous manifester ...
          non je te taquine berk
          Super ton récit,
          à +

          Commentaire


          • #50
            ....................
            Dernière modification par absente, 22 juin 2007, 22h22.

            Commentaire


            • #51
              Salut a tous !

              @besbes : Voilà, c'est Zeguoat !

              @Abdelhakim : Ouais, elle à intérêt a se manifester si elle fréquente FA, j'aime pas laisser mon travail inachevé moi ! IoI

              @vague : Voilà, c'est la place Guidon oui ! C'est pas trés grand mais il y'a la Banque au beau milieu (un térs bel édifice) et un peu plus bas il y'a le buste en bronze d'un président portugais ou je en sais quoi !

              @algérois16 : Ok vendu IoI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                Salam
                Thanks a lot Harrachi
                Beautiful photos
                I downloaded them all
                gonna make a great screensaver

                Salam

                Commentaire


                • #53
                  @benteljazair

                  C'est ca profites-en ! Les prochaine ne seront plus gratuites IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #54
                    (il y'avait là une trés jolie bougiotte à croquer qui me souriait grave et que je n'ai pas pu accrocher )
                    Donne-moi, le jour, l'heure, et sa description. Je passe deux coups de fils et je te la retrouve

                    Commentaire


                    • #55
                      khdiwedj-super-pouvoir !

                      chebbik labbik, wa khdiwedj etjibhalek bin yeddik !

                      Commentaire


                      • #56
                        ya qu'à demander !

                        Commentaire


                        • #57
                          @khiwedj

                          Ok, on lançera la recherche dès que je repasse à Bougie, peut être à partiir du 5 Juillet prochain et pour un long Week-End

                          Si ALGEROIS16 et ABDELHAKIM sont gentils je les amenerait peut être avec moi
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui mais là, t'auras un sérieux concurrent, harrachi

                            ... Et moi je laisse rien passer, khdiwej n'aura pas à lancer des avis de recherche

                            Commentaire


                            • #59
                              @algérois16

                              Tuas toute une ville à conquérir et tu vient chasser dans ma petite reserve, toute brune et toute adorable qu'elle est !!! T'est vraiment chiant toi IoI
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui mais à Béjaïa j'ai jamais essayé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X