Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Périples de Harrachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @algérois16

    Tu ne seras pas déçu alors IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #62
      mdrrrrrrrr !

      Harrachi elle est brune ?? moi je pensais plutôt à une blonde, généralement les bougiottes ... enfin bref, j'ai rien contre les brunes attention ..
      Si ALGEROIS16 et ABDELHAKIM sont gentils je les amenerait peut être avec moi
      moi je suis gentil en plus je ne suis pas en chasse, et comme je suis beau gosse je pourrais te servir d'appât mdrrrrrr ! ha ha ! wé je suis ok ça me ferrais bien plaisir de te revoir
      PS : ma yekhfalekch le 5 juillet kayen demi-finale
      Dernière modification par Abdelhakimz, 30 juin 2006, 22h06.

      Commentaire


      • #63
        @abdelhakim

        Et bah non, c'était une adorable brune avec tout ce que le mot induit comme charme caché et apparent IoI Sinon j'en ai rien à cirer du 5 Juillet ou du match ! Il y'a des priorités dans la vie et les belles brunes sont au top des miennes
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #64
          tu veux pas voir la demi-finale ?! je pense que ta brune elle va pas la rater, et tu n'aura n'i l'une ni l'autre !
          PS : je m'arrête là on est dans le topic "culture" quand même

          Commentaire


          • #65
            @abdelhakim

            Culture ! Et bien chasser de la belle brune à Béjaïa c'est tout un art mon vieux
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #66
              Harrachi78

              merci pour les photos...tres belle, tu mas donné envie de visité le bled
              Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

              Commentaire


              • #67
                Merci pour ces témoignages.
                Cela fait depuis 1989, que je ne suis passé ni par Tablat, ni par Alger...

                Commentaire

                Chargement...
                X