Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Protocoles des Sages de Sion: Parlons en!!!...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Protocoles des Sages de Sion: Parlons en!!!...

En parcourant le net, j'ai appris que les "Protocoles des Sages de Sion" sont interdits de publication et aussi de ... possession en France..

Mieux! que ça!

Des contrevenants ont même été en prison pour avoir publié sur leur blog ces ...mystiques protocoles qui parait-il, sont à la base de toutes les idéologies politico-économiques existantes; de droite comme de gauche...

Ce que j'ai compris de ce qui se dit sur ces protocoles, c'est qu'ils ont mis en oeuvre les mécanismes pour que l'élite juive domine le monde en mettant en place un gouvernement mondial avec une nouvelle... religion mondiale...

A mon avis,
    Le gouvernement mondial est là! On le vit déjà avec la mondialisation.

Il reste à mettre cette nouvelle religion mondiale qui n'est pas encore bien définie mais qui fait son p'ti bonhomme de chemin.

Car aprés avoir ... "laminé" le Christianisme, elle s'attaque par le biais d'une certaine frange de "musulmans" à l'Islam en essayant de saper ses fondements que sont Le Coran et La Sunna echarifa...

Qu'en pensez vous!!!?
    Qu'en dites vous!!!?

Les Protocoles des Sages de Sion sont faux d'après ce reportage ARTE. Les musulmans doivent cesser de voir le complot partout. Pour triompher contre le sionisme, qui lui est réel, il faut s’armer de Science et de Culture.

Dernière modification par shadok, 11 avril 2012, 23h36.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ha! Bon!

Et c'est parce que ARTE dit qu'ils "sont faux" qu'ils n'existent pas ... d'authentiques..

Et qu'est ce qu'on doit dire à ceux qui disent que ces protocoles se traduisent déjà sur le terrain dans toute leur ... véridique splendeur

./
      Hé, Amigo!
      Manifestes toi!

Commentaire

Salut Egomis

Je n’ai pas encore trouvée une étude sérieuse qui prouve que les «Protocoles des Sages de Sion» sont authentiques. Toutes les études que j’ai trouvées prouvent le contraire. Peut-être des œuvres de la pieuvre juive qui contrôle tout avec ses tentacules

Wallah aalam
        Dernière modification par shadok, 12 avril 2012, 11h01.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

En parcourant le net, j'ai appris que les "Protocoles des Sages de Sion" sont interdits de publication et aussi de ... possession en France..

Mieux! que ça!

Des contrevenants ont même été en prison pour avoir publié sur leur blog ces
          Ah bon? Comment ca?

Commentaire

Salut AmiGo

Topic interessant.. bessah derte'na khe'dma en terme d’historique

N'empêche, le projet sioniste a majestueusement réussi aux temps récents

Commentaire

Mieux! que ça!

Des contrevenants ont même été en prison pour avoir publié sur leur blog ces ...mystiques protocoles qui parait-il, sont à la base de toutes les idéologies politico-économiques existantes; de droite comme de gauche...

Ce que j'ai compris de ce qui se dit sur ces protocoles, c'est qu'ils ont mis en oeuvre les mécanismes pour que l'élite juive domine le monde en mettant en place un gouvernement mondial avec une nouvelle... religion mondiale...

A mon avis,
              Le gouvernement mondial est là! On le vit déjà avec la mondialisation
              tout de suite la Conspiration. faut pas chercher midi à quatorze heures. il faut se concentrer sur l'aspect pratique des choses. question liberté d'expression, la France ne va pas tarder à rivaliser avec la Chine ou la Corée du Nord!

comme si les judéo-sionistes étaient les seuls capables de réfléchir. je trouve que ce sont des propos vraiment très racistes à l'encontre du reste de l'humanité.
              Dernière modification par Neutrino, 12 avril 2012, 21h20.

Commentaire

Salut Egomis

Je n’ai pas encore trouvée une étude sérieuse qui prouve que les «Protocoles des Sages de Sion» sont authentiques. Toutes les études que j’ai trouvées prouvent le contraire. Peut-être des œuvres de la pieuvre juive qui contrôle tout avec ses tentacules

Wallah aalam
                Wa 3alik également le salut Shadok

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas l'air que tu respires pour vivre qu'il n'existe.
                La preuve qu'il existe est que tu es ... vivant, pas n'est pas!?

Il en est de même de ces fameux protocoles...
                La preuve de leur existance, elle se manifeste sur le terrain, c'est ce qu'est la monde d'aujourd'hui...

Un monde au service presque exclusif du grand Capital, lui même détenu par une certaine élite que je ne citerais pas pour ne pas faire dans .. "l'antisémitisme primaire" et pour lequel se démenent tous les gouvernements des grands pays pour la satisfaire

Commentaire

Ah bon? Comment ca?
                  Beiiinnn!..

Comme je l'ai dit ...
                  Pas plus! ... pAs moins!

Commentaire

Un monde au service presque exclusif du grand Capital, lui même détenu par une certaine élite que je ne citerais pas pour ne pas faire dans .. "l'antisémitisme primaire" et pour lequel se démenent tous les gouvernements des grands pays pour la satisfaire
                    d'accord avec toi. sauf que c'est pas une conspiration. ça se fait au grand jour.

Commentaire

Salut AmiGo

Topic interessant.. bessah derte'na khe'dma en terme d’historique

N'empêche, le projet sioniste a majestueusement réussi aux temps récents
                      Salut Amigo!
                      la, tu dois t'y faire, c'est moi qui a "étoiles et le reste"

Oui!
                      tu n'as pas tort...
                      Quoique, il leur reste beaucoup à faire...

Le second volet de leur long, trés long programme:
                      Saper la religion musulmane...
                      Ce qui n'est pas pour demain la veille
                      Dernière modification par Egomis, 12 avril 2012, 22h27.

Commentaire

d'accord avec toi. sauf que c'est pas une conspiration. ça se fait au grand jour.
                        En effet, c'est comme le loup!
                        Quand il est plus fort que se proie-victime, il n'a pas besoin de se cacher

Mais là,
                        Disons quand même pour rester dans le vrai, celà se passe à la manière d'une ..iceberg.

1/3 visible , les 2/3 en ... apnée
                        Dernière modification par Egomis, 12 avril 2012, 22h37.

Commentaire

je pense que la partie visible de l'iceberg est bcp plus visible que 1/3. juge par toi-même.

Commentaire

Comme je l'ai dit ...
                            Pas plus! ... pAs moins!
                            Est-ce que tu as des references sur un texte qui interdit ce livre? A ma connaissance, il n'a ete que brievement interdit et ne l'est plus. Et as-tu un exemple de quelqu'un juge ou emprisonne pour avoir detenu ou publie ce texte?

Commentaire

Envoyé par Egomis
                              Le nerf de la guerre aujourd’hui est l’argent + la science.

Commentaire

Chargement...
                              X