Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Protocoles des Sages de Sion: Parlons en!!!...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dés que je retrouverais le lien auquel je me referais, je te le posterais...

Sinon,
    Si tu es en Europe, essaies tjors de les demander à ton libraire...

Mais à voix basse hein!...

Commentaire

je pense que la partie visible de l'iceberg est bcp plus visible que 1/3. juge par toi-même.
      Je n'ai pas besoin de voir la vidéos...
      D'ailleurs avec ce qu'on fait d'internet les voleurs et les salopards qui sévissent au niveau d'Algérie Télecom, c'est impossible pour moi..

Mais, j'ai vu à l'accueil le nom de Goldman sachs ...
      Ceci impliquant celà... tout est dit

Moi, pour ma part,
      je dirais qu'il leur reste beaucoup à faire...
      Les musulmans,
      Je parle des peuples...
      Ils leur resteront des " e3dhem fi el 7algouma" _ comme des arêtes en travers de la gorge_
      Dernière modification par Egomis, 12 avril 2012, 23h23.

Commentaire

Goldman Sachs est l'une des plus puissantes institutions financières de Wall Street. elle n'est pas la seule à user de ces pratiques frauduleuses dénoncées par le documentaire. Goldman Sachs est un très bon exemple de domination de la finance sur le politique. c'est d'ailleurs la conclusion du documentaire. une banque qui magouille 24h/24, 7jours/7 à l'échelle planétaire. intouchable! c'était pour dire pour ça que je dis qu'il n'y a pas de conspiration. de sociétés secrètes, etc... les protocoles de Sion, ce sont les livres comptables des institutions financières. that's all. c'est avec ces outils que les judéo-sionistes dominent le monde. la domination des musulmans n'est pas un problème. un monde en décadent et summum de sa décomposition. le monde musulman porte en lui-même les germes de sa propre de destruction. y a pas plus facile à dominer.

Commentaire

les protocoles sont vrai ou faux??
          en les lisant ça donne l'aire d'une proposition faite par un illuminé judéochrétiens ce n'est pas nececerement juif ni véritablement un catholique...e pense qu'il a exploité les bruits qui couraient dans couloirs de l'histoire...
          ici n'importe quel groupe aspirant au pouvoir pourra s'inspirer et utiliser car c'est des methodes ou des recettes.....au fond ce n'est pas quelques de merveilleux mais elle a tout l'aire pour un profane qui n'a pas l'habitude de frequenter les grandes sectes et ce qui trame derrière les rideaux...

ce qui se tramait ne date pas d'hier et le premier tramage c'est de confiction Iblis il a juré de rabaisser a un tel degrés les fils d'adam pour ensuite leur donner un coup de pieds militaires dans le derrières pour les envoyer en enfer...ça c'est une continuité et les enfants d'adame subissent depuis que leur ere est entrée en guerre avec ce type...
          on ne veux pas ici composé un texte d'une manière singulière pour enflammer les uns et les autres ou emerveillé les uns et les autres soit pour les endurcir et les pousser vers les erreures fatales soit les relachés pour les pousser dans l'extase fatale....on tire et on lache la corde sans la defaire du cous des gens.....
          le second qui avait tenté de faire comme iblis c'est le pharaon..sa science est encore vivante et beacoup pense qu'il s'agit de contacter le royaume de soleil d'ailleurs plsuieurs pensent que la france est dans sa lignée..ce sont des adorateurs du soleil tout simplement entrer en contacte avec eux et recevoir des aides multiformes meme scientifiques...cette science c'est propager aussi vers l'est et les indes font a peu pret la meme chose depuis leurs temples....
          arriva ensuite Salomon là c'est a peu prés un mélange de tout...ce type qui avait plus d'information sur le royaume de Dieu avait voulu tout le pouvoir sur tous les 7 royaumes alors que le pharaon n'avait accés qu'au royaume du soleil...comment faire?? c'etait cela la grande question qu'il devait y répondre?? imaginer etre a sa place et concevoir un plan pour mettre tout le monde sous sa direction..c'est a dire mettre n'importe qui en prison et liberer ce qu'il voudra...c'est sa politique et il compte l'imposer sur tout le monde..lorsqu'il dit dégage pour construire une chose tu dois dégager et trouver par toi meme une solution ou crever et si tu rouspete il te traduit en justice pour opposition ...mais le fera t'il?? je ne le pense pas car il avait un projet a construire et dans la construction tu n'as pas besoin d'ésclave mais de partenaire sinon rien ne construira...c'est là ou réside le succés de certain rois par rapport a d'autres qui ne savent rien gouverner...ils patogent ils commencent a frapper a droite et a gauche comme des torreaux aveuglés..ils mettent en danger tout le monde en livrant leurs peuple mains lier aux soladats de satan qui n'attendait que ça...accroitre le nombre de ces rangs et marchés ensuite pour écraser tout le monde...
          maintenant protocole ou pas protocole la terre est en face d'iblis est personne ne sait l'étendu de ces rangs...

Commentaire

Très juste Amigo

On dit aussi, que le taux de mortalité des opposants
            au projet "Sion" est très élevé
            Le combattre alors là, relève du fantasme !

C'est aussi une histoire de fin des temps ;
            une affaire de prétexte (un roman qui se termine )

Commentaire

capo
              on est enfin de compte tous tenté de faire comme cet illuminé qui a rédiger les protocoles...

mais les données vont changer et la question qui sera baorder c'est comment faire descendre toute cette racailles bonne a rein de royaumes et de contre royaume et faire installer Dieu comme Roi...

la tentative est presque impossible mais les failles existent toujours. Dieu surement n'attend que ça pour bondir...comment le faire lever?? c'est cela le probléme il faut seulemnt provoquer sa colère ou le mettre dans un position de prendre et rendre un jugement..on le pousse au jugement puique c'est cela la faille..car aucun des anges n'avait accepter adam comme un interime de Dieu..juger a sa place...un khalifat...
              vous voyez un peu le schéma
              a vos reflexions et a vos dons diaboliques pour tout renverser

Commentaire

On dit que c'est le Tsar de Russie qui a fabriqué cette publication; mais tout le contenu s'avèrera par la suite.

Aux USA, c'est le gourou le l'automobile Ford qui se chargera de la publication et nous avons vite voir apparaitre GM qui le surpassera au bout de quelques années seulement, comment expliquer cela pour le créateur de l'usine en chaîne.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

en effet, il paraît que c'est un plagiat de je ne sais quoi. je ne me rappelle plus. c'est confus (j'ai vu ça à la télé). mais il y a bien une sagesse judéo-sioniste très simple à comprendre. à chaque grand tournant de l'histoire, la chute d'une civilisation et l'avènement de la suivante, les judéo-sionistes s'intègrent assez rapidement grâce à leur diaspora (sorte de réseau mondial de petites communautés juives éparpillées un peu partout dans le monde) les milieux d'affaire puis les milieux politiques si c'est possible. dans le business, ils sont pratiquement toujours présents. les judéo-sionistes, c'est juste un réseau bien organisé surtout dans le domaine de la finance. comme tout le monde a besoin d'argent, ils sont incontournables. de là à parler de complot machiavélique... je ne suis pas d'accord avec cette approche. cette diabolisation permanente des juifs, c'est de la propagande néo-nazie. un fantasme qui nourrit l'inconscient collectif des musulmans. un mythe auquel les musulmans veulent bien croire pour expliquer leur décadence.
                  Dernière modification par Neutrino, 13 avril 2012, 13h26.

Commentaire

Faudra songer à la publier ta thèse
                    Le blasphème est à la mode de nos jours

Commentaire

je me suis publié sur FA. ça suffit largement. je tiens pas à me faire lyncher.

Commentaire

Désolé pour la confusion Neutrino ;
                        je ne suis pas encore habitué à l'interface
                        Mon message était adressé à Du31..

Commentaire

Sinon des infos sur ces gens emprisonnes en France pour avoir detenu ou publie ce livre?

Commentaire

@ Capo
                            pas de problème.

@ Aanis
                            je pense que c'est exagéré. mais d'après ce que j'ai compris les protocoles de Sion semblent relever beaucoup plus de la fiction.

Commentaire

je pense que c'est exagéré
                              Si c'est faux, pourquoi le dire?
                              Soi on propage consciemment un mensonge, soi on croit en quelque chose sans l'avoir vérifié.

Commentaire

faut pas parler sans confirmation. je ne pense pas qu'en France on emprisonne secrètement pour des motifs obscurs. c'est de l'intox. les protocoles, c'est même pas sûr qu'ils existent. alors emprisonner pour ça?

Commentaire

Chargement...
                                X