Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Protocoles des Sages de Sion: Parlons en!!!...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A propos des protocoles, Israël Shamir avait dit :

C’est pourquoi l’idéologie anti-judaïque, dans l’islam, est pratiquement inexistante ; les musulmans n’ont pas besoin – ils ne la comprennent d’ailleurs pas – de la pensée anti-judaïque de la société européenne (occidentale) ou orthodoxe. Ni le fait qu’on y imprime les Protocoles des Sages de Sion, ni même la propagande anti-musulmane diligentée par les juifs ne changeront jamais rien à cet état de fait. Pour les musulmans, les juifs ne présentent aucun danger idéologique ; et les juifs doivent les combattre avec des tanks et des missiles, en lieu et place des moyens autrement plus subtils qu’ils utilisent contre la chrétienté.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

les protocoles des sages de Sion est un faus
      il est dommage que certains musulmans s'appuie dessus pour aller dans la généralisation

Commentaire

Faux ? Tu as des preuves ou tu te fies au discour que nous ont administré certains médias occidentaux, eux même sionisés ? Ces médias qui ont découvert, plusieurs années après l'écriture des protocoles que leur auteur était mentalement dérangé. De toutes les manières, tous ce qui y est prédit (planifié ?) est en train de se réaliser.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Tout ce qu'est écrit dans les Protocoles des Sages de Sion s'est avéré.
          Qu'est ce qui s'est avere?

Commentaire

Qu'est ce qui s'est avere?
            S'est avéré vrai ce qui a été écrit. Il suffit d'interpréter à rebours.
            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

S'est avéré vrai ce qui a été écrit. Il suffit d'interpréter à rebours.
              Justement, je serais curieux de connaitre ce genre d'exegese.
              Qu'est-ce qui confirme les protocoles, le "succes" du communisme et la chute du Tsar?
              Dernière modification par Invité, 20 mai 2012, 20h47.

Commentaire

Non Aaniss
                Le contrôle de la finance mondiale et des médias
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Les juifs controleraint la finance et les media?

Commentaire

Qu'est-ce qui confirme les protocoles, le "succes" du communisme et la chute du Tsar?
                    Je ne sais pas Aanis, je parlais en général... étant donné un texte et des événements ultérieurs, on peut toujours, avec plus ou moins de succès, les faire concorder.
                    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Je ne sais pas Aanis, je parlais en général... étant donné un texte et des événements ultérieurs, on peut toujours, avec plus ou moins de succès, les faire concorder.
                      Moi ce que j'ai surtout retenu des protocoles, c'etaient que le communisme et que le "progressisme" en general etaient une sorte de plan juif pour controler le monde.

Commentaire

Les protocoles parlent aussi du contrôle du monde par la mainmise sur les finances et les médias...

Commentaire

Qui controlerait le monde en controlant les finances et les media? (quoi que le terme controler la finance puisse vouloir dire)

Commentaire

Moi ce que j'ai surtout retenu des protocoles, c'etaient que le communisme et que le "progressisme" en general etaient une sorte de plan juif pour controler le monde.
                            On pourra te répondre que ce n'était qu'une tactique, une ruse, une étape nécessaire pour arriver à controler le monde, comme ils le font maintenant.
                            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Donc en fait, le succes du communisme, c'est une preuve du complot juif, la chute du communisme, c'est aussi une preuve du complot juif. En meme temps, on trouve des juifs aussi bien chez les communistes que chez les anticommunistes, faut bien trouver une explication autre que le fait, comme tout le monde, peuvent ne pas tous penser la meme chose.
                              Sinon, y a aussi ca:
                              Seance 22, protocole 04:
                              L'ivrognerie sera interdite par la loi comme crime contre la dignite humaine, que l'alcool avilit jusqu'a la bestialite.

Effectivement, les legislations anti alcools depuis 30 ans confirment le complot juif.
                              Dernière modification par Invité, 20 mai 2012, 21h22.

Commentaire

Qui controlerait le monde en controlant les finances et les media?
                                Cherches un peu sur le net tu trouveras la réponse (même si je suis persuadé que tu n'as pas besoin de cette démarche, tu connais la réponse)

Commentaire

Chargement...
                                X