Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Protocoles des Sages de Sion: Parlons en!!!...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AAnis Voir le message
    Les Shamir sont plutot Ashk.
    Tu vois que tu peux être plus utile au lieu de faire le rabat-joie et nous casser notre trip avec les Protocoles

Explique, ça veut dire quoi Shamir? Pourquoi ça ne peut être que Ashkénaze?
    Et tant qu'on y est, raconte-nous un peu le pendant de l'anti-judaïsme musulman chez les Juifs (surtout ceux des ghettos de Palestine).

N'oublie pas aussi ma dernière question sur tes sources
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Explique, ça veut dire quoi Shamir? Pourquoi ça ne peut être que Ashkénaze?
      Je n'ai pas dit que ca ne pouvait etre qu'ashkenaze, j'ai dit qu'enormement d'ashk portaient ce nom. Je crois que c'est le nom d'un mineral (je ne sais pas lequel), si ca se trouve, c'est parce qu'il y en a beaucoup en Bielorussie ou en Lituanie. En tout cas d'apres Wiki, il est ne en Russie ton Shamir, c'est pas specialement un fils de jamaa lihoud.

Commentaire

@Aanis

OK, merci.
        J'attends la suite des réponses (surtout les sources )

Commentaire

Shamir c'est Samir en arabe qui signifie raconteur d(histoires la nuit, go figure.

PS, On ne dit pas s'avérer vrai; c'est un pléonasme et s'avérer faux serait un contre-sens.

Encore une fois, tout ce qu'a été mentionné dans l'ouvrage s'est plus tard avéré.

Et parlant de la Russie du Tsar; tous les oligarches russes sont des juifs.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

PS, On ne dit pas s'avérer vrai; c'est un pléonasme et s'avérer faux serait un contre-sens.
            C'est tout? Merci pour la leçon.

À mon tour d'être pointilleux, tout en restant dans le sujet:

Le constructeur américain Ford avait financé la diffusion de cette oeuvre sioniste qui avait pour objet de contrôler le monde entier à travers la presse
            Pourquoi un antisémite avéré comme Ford aurait financé la diffusion de ce texte?
            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Parce ce que les juifs contrôlent les maisons d'édition partout dans le monde.

Le Journal Alger Républicain avait comme patron un juif; et le futur lauréat du prix Nobel était un simple journaliste.

Le journal en Colombie serait géré par un juif. Partout ils prennent la direction de la presse. C'était le mot d'ordre de Crémieux d'ailleurs.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Parce ce que les juifs contrôlent les maisons d'édition partout dans le monde.
                Ou peut-être que Ford a financé la diffusion du texte simplement parce qu'il était antisémite. Sinon, si les Juifs contrôlaient les maisons d'édition partout dans le monde, comment Ford aurait-il pu financer sa diffusion aux Étas-Unis et ailleurs?
                ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

United States

Title page of 1920 edition from Boston.

In the United States, Henry Ford sponsored the printing of 500,000 copies, and, from 1920 to 1922, published a series of antisemitic articles titled "The International Jew: The World's Foremost Problem", in The Dearborn Independent, a newspaper he owned. In 1921, Ford cited evidence of a Jewish threat: "The only statement I care to make about the Protocols is that they fit in with what is going on. They are 16 years old, and they have fitted the world situation up to this time."[47] In 1927, however, the courts[who?] ordered Ford to retract his publication and apologize; he complied, claiming his assistants had duped him. He remained an admirer of Nazi Germany, however.[48]

After what? the coming of General motors.

Commentaire

Il est censé montrer quoi ton dernier post?

Tiré de la même source que l'extrait que tu as posté ci-dessus:

The Protocols of the Elders of Zion or The Protocols of the Meetings of the Learned Elders of Zion is an antisemitic hoax purporting to describe a Jewish plan for global domination. It was first published in Russia in 1903, translated into multiple languages, and disseminated internationally in the early part of the 20th century. Henry Ford funded printing of 500,000 copies that were distributed throughout the United States in the 1920s.
                    After what? the coming of General motors.
                    General Motors fut fondée en 1908. Mais peut-être que 1908 vint après les années 20.
                    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Qu'en pensez vous!!!?
                      Qu'en dites vous!!!?
                      Moi je pense que c'est des foutaises.
                      Il n'est pas difficile de contrôler les masses. La recette n'a pas beaucoup changé depuis la nuit des temps.
                      Je ne crois pas au 'nouveau ordre mondial', du moins pas dans le sens d'une cabale secrète et mystérieuse qui complote pour dominer la race humaine.

Commentaire

Voici une vidéo, qui aux yeux du commun serait qualifiée de raciste et antisémite, selon la formule, nénoazie.
                        c'est un peu le travail des protocoles :

Sinon les protocoles des sages de Sion, les juifs d'aujourd'hui prouvent eux-mêmes la véracité de ce genre de discours.

Dans la première partie de l'intervention le rabbin explique de manière ésotérique et concrète que le monde est illuminé, léger et féminisée avec cette société moderne, preuve que la fin de ce monde est proche. Autre constat qui va dans ce sens, la race blanche serait en voie de disparition subjuguée par les flots d'immigration. Il explique les raisons politiques, vise SOS Racisme, mai 68, etc. La France a par ailleurs un rôle spécial à jouer dans la "délivrance finale" des juifs. Dans ce pays se trouvent les forces destructrices (devinez c'est qui) et les forcés constructrices . Il parle de temps en temps d'Israël.
                        Il appelle les purs "Blancs" de souche, à se battre pour sauver leur race blanche, dont la disparition à venir est un signe de la fin du monde.

Un discours empreint d'eschatologie, de nazisme ésotérique, de politique et d'antimondialisme feint, et de sectarisme juif.

A partir de 14:32, le rabbin se lance dans ce speech qui explique que toutes les raisons qui ont mené à la situation actuelle de l'Europe, c'est le travail des juifs. (sous-entendu déjà à la 1:30) On sait pas quel est le propos juste d'avant car il y a une bien malicieuse coupure:
                        "Parce que toi tu es capable de "mekahel" -de rendre léger; tu es capable d'être "maher, leahor"- tu es capable d'illuminer, et tu es capable d'être "nokhev", de féminiser. C'est exactement ce que j'ai besoin face à mon ennemi car lui pour l'instant il est guerrier comme c'est pas possible. Il est motivé comme c'est pas possible, et il est invincible comme c'est pas possible. Transforme-le moi en petite femmelette et moi je fais le reste du travail.

Lorsque la dimension féminine prend le dessus sur une nation c'est la catastrophe
                        ."

Sinon le fameux Rav ron Chaya:

Dans la vidéo entière il parle de politique et expliquait clairement que c'est l'Occident et le monde musulman, et d'autres précisions géopolitiques.

Si vous ne croyez pas à la version papier des protocoles des Sages de Sion comparez avec la version internet et avec tout ce qui filtre de ce que disent les Juifs eux-mêmes.
                        Dernière modification par Badis, 21 mai 2012, 22h04.

Commentaire

Je n'ai pas tout vu mais le type de la deuxieme video est exactement dans le meme delire que ceux qui croient en les protocoles, sauf que lui croit en une sorte de complot international anti-juif, anti-blanc et anti-male dont les juifs de gauche du genre, pacifistes ou antiracistes seraient entraines a leur depend. Il est a mon sens le pire du pire de ce qu'on peut trouver dans les milieux religieux juifs: un mystique-chauvin.

Commentaire

Pas du tout. Il ne parle pas de complot anti-juif mais du complot juif.
                            Il fait un cours. Il parle longuement de la situation actuelle de l'Europe dont il semble se désoler, lui le juif de voir comment est le monde des goyim, dangereux pour les juifs, puis coupure, on rate une partie du discours et là il énumère ce dont le juif est "capable" de faire et qui correspond mot pour mot (illuminer, rendre léger, féminiser) à ce dont il accuse le monde actuel et il affirme que les juifs ont besoin de la situation actuelle -à savoir les Européens devenus des femmelettes, la disparition de la race blanche- face à leurs ennemis musulmans.

Commentaire

en substance: "juifs complices de Bilaam (sorcier anti juif de la Bible) dans SOS Racisme, touche pas a mon pote... jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que SOS racisme est plein d'antisemites", puis il parle des juifs qui sont pour la paix avec les arabes, ceux qui sont pour la cohabitation malgre les "bus qui sautent" en gros, la gauche israelienne qu'il accuse de "leqallel shem Hashem" ("desacraliser le nom de Dieu", l'un des pires crimes du judaisme). C'est un classique du mysticisme religieux juif, delirer sur le sens cache et esoterique du texte.

Commentaire

@Badis

Puisque tu parles de la "destruction de la race blanche", sujet sur lequel je ne connais pas ta position, mais ça me rappelle une petite remarque qu'a fait le Général Saad Eddine Chadli sur les techniques de guerre des Juifs.
                                Il a cité le verset 14 de sourate el Hachr :
                                لَا يُقَاتِلُونَكُمْ جَمِيعًا إِلَّا فِي قُرًى مُّحَصَّنَةٍ أَوْ مِن وَرَاءِ جُدُرٍ

"Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles."

Il a fait la remarque que le pluriel en arabe c'est minimum 3 et que c'est ce qu'il y avait en 1973 : Mur de Barlev+Tanks+Gilets

Tout ça pour dire que cette "race blanche" n'a été jusqu'ici qu'un des "murs" de notre guerre contre Israël, s'ils veulent le détruire, c'est leur problème un peu

Commentaire

Chargement...
                                X