Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les kabyles et Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - ce sont les idées personnels qui changent le monde ya el faham

Commentaire

• ce sont les idées personnels qui changent le monde ya el faham
      Ah, oui, tu crois donc çà ! et c'est tes idées racistes, provocatrices, insolentes et délirantes qui vont changer (ton) monde, ya tnah, ya mew'hous !

Commentaire

• Depuis quand l'algérie est un territoire arabe, a ce que je sache l'algérie est situé en occident (ou magrheb, nom donné par les arabes). pour ma part, et pour bcp d'algérien je me sens d'abord algérien puis africain. Les arabes pour moi sont un peuple d'Asie, dont la culture est différente de la mienne (habits, tradition, culture, art). Je considère, l’Algérie tout comme les pays du Maghreb, cosmopolite où se mélange des gens ayant des origines berbères, romaines, vandales, turcs, arabes, dont les unions entre ces différents peuples a fait la spécificité algérienne
        .
        @Talisman,
        Au fait au début tu parlais de l'influence turc maintenant arabe, tu sais que ce sont deux peuples différents.

Ah oui le couscous un plat arabe. et les sushis c'est français alors
        Dernière modification par ernestito, 12 novembre 2013, 14h16.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Un T'3am mezloug veut dire que ses graines ont été bien enroulées que lorsque on l'évapore à plusieurs reprise ces graines restent séparées meme en le mettant dans l'eau bouillante elles ne se dissolvent pas.

contrairement au T'3am arabe, celui des berbères ou celui des machines industrielles n'est pas mezloug et se transforme en une masse de pâte dés la troisième évaporation, c'est pour ça qu'il a un gout dur quant a celui des arabe est tendre dans la bouche
            et oui ............

le couscous des kabyles à alger n'est pas mezloug alors ils perdent un point
            Effectivement le couscous un plat typiquement arabe, d'ailleurs c'est le pat national en Arabie, au Yemen et au Shâm...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• et ben en résumé
              les kabyles vous n'avez aucune relation culturelle avec Alger, une ville que vous avez colonisé et s'approprier de sa culture arabe

je vais me communique avec l'administrateur pour finir le débat

Commentaire

• et ben en résumé
                les kabyles vous n'avez aucune relation culturelle avec Alger, une ville que vous avez colonisé et s'approprier de sa culture arabe
                J'espère que ça te fait mal
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• vous êtes venu a Alger en tant que immigrés, maintenant aprés avoir achevé votre colonisation du centre de la ville vous voulez s'emparer de sa culture
                  oh les méchants Kabyle

de là je peux déceler un complexe d’infériorité flagrant , wlad houmetek ne joue plus avec toi ou quoi ?
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• @Akram420

C'est un échange apparemment houleux entre deux algerois.
                      Crois-moi, on n'est pas deux à être algérois dans l'affaire ... Lui, n'est qu'un vulgaire usurpateur qui se fait plus royaliste que les ... algérois ...

Pour le reste, tu as tout compris. Il s'agissait juste pour moi d'administrer à ce bekbek le traitement qu'il s'amuse à appliquer aux autres depuis le début de ce fil ...
                      Dernière modification par Harrachi78, 12 novembre 2013, 15h08.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Talisman

Un T'3am mezloug veut dire que ses graines ont été bien enroulées ...
                        Kâvi ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• ah, si ton t'3am n'est pas mezloug , t'es pas d’Alger

Commentaire

• @akram

ربي يخلف

=== MODERATION ===
                            Topic fermé à la demande de Talisman.

Commentaire

Chargement...
                            X